Ce n'est pas nouveau, les médias s'intéressent à ce qui se vend et à ce qui est suceptible de générer de l'attention et du clic. Ce que veut le grand public et ce que veut le casu, c'est du god of war ou du Zelda.
Jagged Alliance 3 est un indé, en plus il n'est pas visuellement "nexteuh gen", pire encore, il ne sort que sur PC... Qu'est ce qu'un site comme jvc a à foutre de ce jeu ?
Peut être qu'ils feront un test dans quelques temps lorsqu'ils auront vu une pub du jeu, juste histoire de remplir le référenciel du jeu sur le site...
Je suis un grand fan de Total War et celui sorti l'an dernier a pas mal été zappé aussi, pourtant on ne peut pas dire que ce soit une licence inconnue. Le problème c'est que si un jeu n'est pas soit une licence super connu et accessible auprès du grand public ou si ce n'est pas un jeu d'action-aventure qui se vend sur un trailer, c'est mort. 90% des genres de jeux qui à l'époque étaient populaires sont devenu niche, et ça c'est aussi de la faute des joueurs qui sont sans arrêt à la recherche du "goty" et du jeu le plus beau... Forcément, les médias s'adaptent à la demande et pondent des articles et des news sur qui intéresse "le joueur".
Message édité le 14 juillet 2023 à 12:56:14 par RatedRTesla