CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La licence de JA3 reprend du service !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dolvich Dolvich
MP
Niveau 1
15 mars 2010 à 22:13:53

L'éditeur germanique bitComposer Games a annoncé le 10 mars dernier travailler sur le nouvel épisode de la série Jagged Alliance, après avoir fait l'acquisition des droits au mois d'octobre dernier auprès de Strategy First. Cet éditeur, qui a déjà eu le nez creux en distribuant Stalker, Call of Pripyat, certifie que cette fois-ci, la licence sera traitée avec sérieux. Les termes de l'annonce sont effectivement très encourageants, puisqu'on nous promet une production dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Je vous laisse découvrir tout ça dans la news publiée sur le site de l'éditeur, et pour ceux qui maitriseraient pas la langue de Shakespeare, je prépare une petite traduction que je posterai dès que possible:
http://www.bit-composer.com/www_en/newsarchive.aspx?newsid=9e87d356-8529-45b5-a49f-8a814749efc9

Dolvich Dolvich
MP
Niveau 1
15 mars 2010 à 22:15:27

Chose promise, chose due, voici ma traduction de la déclaration publiée sur le site de l'éditeur bitComposer Games:

bitComposer Games acquière la licence pour Jagged Alliance
- Jagged Alliance 3 : un classique du jeu de stratégie revu et corrigé et de nouveau annoncé

Eschborn/Francfort, le 9 mars 2010: Le travail préliminaire de développement a commencé sur JAGGED ALLIANCE 3, le nouvel épisode de la saga qui a connu un succès international JAGGED ALLIANCE. L’éditeur allemand bitComposer Games a acquis la totalité des droits de la licence auprès de Strategy First, et assurera la distribution de cette fameuse licence dotée d’éléments de « roleplay » dans le monde entier. L’objectif est de préservé le concept populaire d’origine des précédents opus tout en le replaçant dans un contexte (ndtr : technologique) contemporain. Aucune date spécifique de sortie de JAGGED ALLIANCE 3 n’a encore été confirmée mais l’épisode pourrait voir le jour en 2011.

« Bien que JAGGED ALLIANCE 2 a été publié il y a plus de 10 ans maintenant, le jeu représente toujours une référence dans le genre et draine une énorme quantité de fans loyaux », indique Wolfgang Duhr, directeur du management chez bitComposer Games. « Nous sommes ravis d’acquérir la licence de ce titre devenu un classique, et souhaitons poursuivre dans le sillon nimbé de succès de ses pères, tout en donnant à cette nouvelle version du jeu un look contemporain, et en gardant en tête les importantes caractéristiques de ses prédécesseurs. »

La série des JAGGED ALLIANCE a reçu de nombreux prix nationaux et internationaux depuis sa première apparition en 1994. Le deuxième épisode en particulier, JAGGED ALLIANCE 2, sorti en 1999, a gagné quantité de distinctions et a été salué unanimement par la presse du jeu. JAGGED ALLIANCE 3 sera construit autour des points forts de ses fameux prédécesseurs et, en se dressant contre un destin qui n’a pas toujours été clément envers cette licence, offrira à nouveau ce mixe tant apprécié de stratégie au tour par tour et d’éléments de « roleplay ».

Récemment, des informations contradictoires sont parues concernant d’autres sorties qui se prévalent de la série JAGGED ALLIANCE. A l’exception d’un jeu de type « réseau social » en cours de développement par Strategy First, l’acquisition de la totalité des droits revient à bitComposer et il en sera fait usage pour clarifier la situation et poser les fondations du développement futur de cette série.

Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que toutes ces belles déclarations soient suivies d'effet !

mathiasfrog mathiasfrog
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 16:56:08

Merci beaucoup, compagnon.

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 18:43:43

Merci, et oui, on croise les doigts !

butok70 butok70
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:00:19

En voila une bonne nouvelle !

shooki shooki
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 19:42:59

mwais moi perso j'ai pas aimé stalker donc je m'attends au pire ! :p

daemner daemner
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 21:58:31

Aie confiance fils, en attendant je retourne sur JA 2 Urban chaos 1.13. (Bear's Pit et leurs mods foutrement bien foutu)

dukeblooders dukeblooders
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 13:17:46

Je viens de relire le communiqué, et ils font bien la distinction entre JA3 et un jeu de "réseau social" qui je pense est JA:Online.

Donc on peut garder espoir de voir un jour JA3

metaphore54 metaphore54
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 02:59:10

tout à fait en allant sur le site officiel on voit un JA3 et un JA online, par contre JA 2 reloaded, c'est quoi ?

http://www.jaggedalliance.com/

louislefuneste louislefuneste
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 13:09:01

pourvu qu'il sorte,pourvu qu'il sorte,pourvu qu'il sorte.... :(

metaphore54 metaphore54
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 05:34:27

disparition de jagged alliance 3 dans mon lien précédent, quelqu'un aurait il une info du pourquoi sa disparition ? Annulation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 38.24€
La vidéo du moment