CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Completement pourri

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anyyx anyyx
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 22:40:53

Les graphismes sont trés jolis mais le jeu est vraiment a ch*er !

Aucune sensation de vitesse, et même quand on comment a aller un peu vite, paf une mine tout les 15 mêtres, des bonus pourraves et une maniabilité hyper lourdingue (on a l'impression de conduire un tank)

sombrecaille sombrecaille
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 06:34:55

bein oui faut pas aller sur les mines, tu peux je pense diriger ton vehicule avec des touches situés sur ton clavier gauche ou droite quoi :lol:

liliangimenez liliangimenez
MP
Niveau 5
26 décembre 2008 à 18:18:41

Retourne jouer a burnout et laisse les autres apprécier le jeu a sa juste valeur(avant que quelqu'un d'autre dise quelquechose du genre "justement cette valeur=0" je veut dire par la apprécier que c'est un bon jeu).
Le jeu n'est pas 'a ch*er' t'aimes pas ce style de jeu OK c'est comme si je dit WOW c'est pourri déja si je dis ça je risque de me faire tapper dessus.

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 11
31 mars 2009 à 20:03:03

Mais c'est pourrie WOW :rouge:

:dehors:

darkri02 darkri02
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:58:13

Personnellement tres mauvais, les graphisme sont plus que moyen, les course ennuyeuse a mourir, le comportement de la voiture est des plus bizare, on a plus limpression de diriger un tank plutot qu'une voiture.

tu as beau detruire tout le monde, ils sont dans tes roue 5 sec plus tard, et pareil ils t'atendent si tu es trop lent.

Ce jeu aurrai pu etre bien mais la voiture est d'une lourdeur a faire peur et les sention de vitesse inexistante meme en vue interieur.

Les musique chiante au maximum et les comentaire en course d'un lourd pas possible.

Aucun ressenti au niveau des ataque, la seule chose te faisant remarquer qu'on te mitraille ou te fracasse au laser cest ta jauge d'armure , car etrangement a pars une petite etincelle on vois pas ce qui arrive a notre voiture si on se fait canarder ou pas.

Domage yavais de bonne idee, comme les decors destructible , des menu extra clair, un tuning minimaliste une petite gestion des armes, mais tout ca tuer par un gameplay qui cassera pas 3 pattes a un canard.

Graphisme 12 car cest pas si terrible en y regardant de pres
jouabilité 8 , sa repond bien mais aucune sensation, on a limpression de traine une caisse par terre sans roue.

12/ 20 en tout pas plus

razeura razeura
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:39:35

pourquoi tu note au juste ?

jolilu jolilu
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 17:35:08

moi j'adore ce jeu mais je suis un peut d'accord avec toi car c'est vrais que les graphismes sont très beau mais il n'y a aucune sensation de vitesse !!

arnaud761 arnaud761
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 11:54:00

Moi je trouve que le concept est pas mal, mais c'est vrai que le jeu est a chier, pas 2 minutes sans se bouffer un truc dans la tronche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment