Bonjour j'ai vu plein de rensignement a propos des selles spéciales de dynasty warriors 6 mais apparament les solutions sont différentes selon la console
Ma question est,quelle est la solution des selle special pour une xbox 360
Car je voudrai debloquer lièvre rouge et autre mais je ne sais pa quel technique est la bonne !
Merci de me répondre
certaine de ps3 marche, d'autre, non
Franchement,pour moi c'est que de la chance, j'ai bien eu hexagone en faisant he fei en normal et coureur d'ombre dans je sais plus quel map mais pas en faisant toutes les soi disante astuces
mais qui connait la technique pour la Xbox 360 ?
il n'y a pas de technique,a part prendre liu bei,zhen ji,
xu shu ect .......
aprés c'est que de la chance
xu shu n'est pas un personnage jouable , il fit partie du wei, pour ensuite suivre jiang wei dans le shu
enfin non le gros avec la massue je te parle^^
aaah, ok ^-^dsl
shu zhu je croit ^-^
ui voila^^
Bonjour à tous, voilà après avoir longtemps cherché une soluce pour les selles spéciales, j'ai opté pour la méthode la plus simple et ça marche!
-Premièrement, faire toujours les mêmes batailles (Turbans Jaunes, Shi Ting, Guan Du et He Fei) car dans ces batailles vous pouvez récupérer un cheval dans une boîte (ce qui optimise les chances d'en avoir un "spécial"),
- ensuite toujours faire la bataille avec 2 joueurs, et avoir au moins l'un des deux avec la capacité "Dame Fortune" (Liu Bei, Zhen Ji, Xiao Qiao). Il est important de mettre le 2ème perso à l'abri si vous jouez seul...Equipez ensuite vos persos d'un cheval avec "Trouver selle".
-Donc faites votre bataille, le niveau de difficulté n'a aucune importance, vous pouvez choisir de tuer les officiers pour gagner un cheval en plus ou tuer directement le chef.
- Vous avez de grandes chances d'avoir un ou plusieurs chevaux qui "examinent le monde et leur corps est céleste"
-Augmentez ces chevaux avec un perso qui a la capacité "Monte" (Lu Bu, Zhang Liao, Sun Jian...)
-Surprise! Ces chevaux sont spéciaux!
J'ai réussi à en gagner 4 sur 6 avec cette méthode, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Salut Adramme, j'ai essayé ta solution une bonne trentaines de fois et je n'ai rien obtenu qui avait ses yeux considèrent le monde et son corps est céleste en même temps. Est-ce normal que cela prenne autant de temps? Je dois préciser que j'ai la version PC et que je faisait cette soluce avec Xiao Qiao niveau 50 avec dame fortune et Yuan Shao niveau 27 avec dame fortune aussi et je ne rammassait pas de chevaux que les officiers peuvent dropper, j'obtenais 3 chevaux a chaque bataille et ça me prennait 1 minutes 30 secondes environs pour chaque run.
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de préciser que j'essayais d'en trouver un a Chang Ban en facile.
salut je voudrai savoir comment faut faire pour appeler un cheval
merci de me faire part
moi sur la 360 j'ai tous les cheveaux legendaire ou céleste comme elaire de feu et les autres mais sa a pris du temps
Moi, je viens de récupérer le roi gris (hexagone)... Donc enfin je suis soulagé, on peux quand même avoir l'éclair de feu sur la bobox
... j'ai roi gris et c'est pas du tout hexagone