maillot de foot personnalisé psg http://goo.gl/ype6ru
maillot football Marseille exterieur de couleur noir et orange avec logo et sponsor taille XL vendu neuf
oui et je vend toujours et je vend tres bien
Quelqu'un sait ou on peut avoir des Chaussures de foot authentique a prix Usine ?
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"
Je pense me prendre les maillots de Bale, Honda et Suarez. Sont-ils de bonne qualit? ? Diff?rences avec les maillots achet?s en boutique ? Maillots de Naples pas disponibles ?
"J'ai essay? le maillot de l'Inter taille M manches longues d'un pote ? moi et il m'allai un tout pti peu grand (sachant que j'avais un sweat ? capuche en dessous)Je crois que je vais prendre du S"
"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
chouchou44 Oui il a bien ?t? enregistr? ? l'aeroport donc ta plus qu'a attendre qu'il arrive en france et chez toi. Sur quel site et quel maillot(s) as tu pris
De tout les endroit ou j'ai test?, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualit? Vas-y tu ne sera pas d??u
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
mais oui continue t'as pub avec des 12000 pseudos differents lol
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.
"C'est le modo qui a demand? de refaire un topic propre.Et moi pendant ce temps la, je loupe le livreur fuuuuuuuuuuuuu "
?a m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..
1m80 pour 70 kilos Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"