voila,j'ai regarder le teste de jv sur ce jeux il a l'air super bien je regarde les videos et les gl jme dit il a l'ais hyper bien et je vois les avis de certains lecteurs et jme dis...peut-etre qu'il n'est pas si bien?certaines notes de lecteur me mettent en doute est-ce que a force le jeu n'est pas lassant il vaux vraiment le coup?
myst2022
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 02:18:17
Bah, ça depend des gens, si tu n'adhère pas au concept tu trouveras certainement le jeu lassant. Mais vu que tu t'es vraiment informé sur ce jeu, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus.
Xx-Dead
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 09:45:20
ok , merci j'adhère bien au concept donc sa devrait pas poser de problème
le-kileur
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 18:16:11
c'est un jeux casual gaming donc si tu est un gamer passe ton chemin (je suis gamer et il ma trés vite lasser meme si il est bien ma mére qui ne jouer que a wii sport avent adore se jeux et ve toujour y jouer )
pro-des-jeuxman
MP
Niveau 1
04 juin 2011 à 19:54:06
si tu aime l'action et le combat ce jeux est pas pour toi en revenche si tu aime les jeux de détente et de tranquillité tu va bien l'aimé
ps: je l'aime bien mais je suis plus dans l'action pourtant
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2011 à 17:29:18
C'est surtout qu'il faut aimer les graphismes, le concept et l'ambiance un peu gamin mais après les cours une petite partie et la détente est au rendez-vous