Bonjour, j'ai un gros porbleme, c'est que je ne peu pas jouer au bowling dans pain, il me met qu'il y a eu une erreur de telechargemetn du contenu et apres avori efface tou t et retelecharger pain+uen aprem pour les MAJ, j'ai toujours ce probleme.
Quelqu'un saurait quoi faire, merci d'avance.
Bonjour, j'ai également le même problème quelqu'un a t'il trouvé la solution merci d'avance
j'ai moi aussi se meme probleme
Personnes n'a la solution ? d'avance
La seule solution que je vois c'est de transférer ta sauvegarde sur clé USB et d'effacer puis de retélécharger et réinstaller le jeu, c'est long (surtout les mises a jour) mais je vois pas d'autre solution...
moi aussi j'ai ce problème mais je peux jouer en multi
Jai aussi ce probleme, j'espere qu'il sera fixé bientot
Le probleme a été fixé chez moi, comme par magie, tout seul. Super bizarre..
bon j'ai ce problème aussi.
J'ai seulement acheté PAIN de base sur le PSstore, et j'ai DL les pack gratis (explosif rigolo solo, daxter, jarvis suave)
J'ai désinstallé PAIN puis je l'ai retéléchargé et mis à jour. le problème persiste, j'ai accès aux cruel bowling en multi, mais en Solo j'ai toujours le même message d'erreur.
Heureusement que les trophées bowling ne sont que des trophées en multi.
Quelqu'un ayant acheté le jeu sur le PSstore a-t-il déjà eu un jour accès à ce mode?
Si vous avez le jeu sur DISC Blu-ray, avez vous accès à ce mode où avez vous le même problème?
Merci.
j'ai le meme problème du coup j'ai jouer et eu les trophées du bowling en multi. le mode mode du bowling bug et sa vien du jeu lui meme
moi jai aussi le problème que vous jai efface jai rechargement ca marche toujours pas
Idem même soucis, ca dois venir de la mise à jour interminable.
Espérons qu'ils nous fasse un correctif.
je viens d'acheter aujourd'hui ce jeu sur le psn et WOW les mise à jour qu'il y a ! Surtout la dernière voilà maintenant 2 heures que je suis dessus avec 6 méga de connections.
J'espère que ce jeu en vaut vraiment la peine.
Je souhaite acheter qu'une seul extension au vue de leur coût. Laquelle prendre ?
J'attends votre réponse avec impatiente.
Cdlt,
Tiranaure
J'ai acheté le jeu en boîte et j'ai le même problème.
tiranaure > à en choisir une seule je te conseille la fête foraine. Il y a beaucoup à y faire je trouve. Et depuis la dernière maj 3D c'est une de mes rares cartes qui ne bugue pas. Les autres ça gèle constamment c'est injouable.
Bonjour,desolé de poser assez tard mais e vien davoir le Blu-Ray de ce jeu et j'ai essayé de jouer au bowling et il me met erreur de telechargement il faut le retélécharger le probleme c'est que c la version boite et donc j'ai pa sla possibilité de retélécharger comme ils disent a par de payer 1.99€ alors que normalement c'est inclu dans le blu ray