J´ai recherché, et je n´ai pas trouvé de topic qui demandait ça. Si c´est le cas contraire, laissez celui-ci couler.
La question est comprise dans le titre : Quels personnages aimeriez-vous voir? (dans les personnages qui n´ont pas encore été révélés évidemment)
Moi, personnellement, c´est Dry Bones (Skelerex en français je crois) et Boo. ^^ ... J´aime Boo...
Bah moi, ce sont tous les persos du 7, Bloups et Frère Marto ne me semblent pas trop importants...
J´aimerais Dame Bouh, Parakarry, Rosetta, Masskass, Goomba et c´est tout ^^.
Il y a la liste officielle dans le récapitulatif.
Mais, j´aimerais voir Maskass, Goomba, Boo et skelerex.
Zak : Ce sont ceux qui ont été révélés, mais il faut espérer qu´on peut en débloquer des nouveaux. ^^
En parlant de récapitulatif, faudrait le mettre à jour.
Sinon, j´aimerais Koopa, Maskass, et le retour de Dc Mario, mais je peux toujours rêver.
Dr. Mario. *
Troxa -> En effet, oui.
Moi j´aimerais bien que Goomba soit présent.
up!
je voudrais TOUS les personnages, même les boss
moi c´est tous.Donkey Kong,Birdo, Skelerex,Toadette,Boo,Koopa,Cactuar (voir Mario Slam Basketball),Koopa,Paratroopa,Bowser Jr.,Diddy Kong,Dixie Kong,Goomba,Bo-bomb,et il ne faut pas oublier... R.O.B.!!!!!
Imaginez un mario Party avec tous ÇA!!! Et pour plus de fun, il en faut à débloquer!!!Alors, 8 perso, C´EST PAS ASSEZ!!!!!!!
C´est déjà mieux que Mario Party Advance, il y en avait 4 je crois.
Moi j´ai ce qui me faut
L´essentiel est là
Link serait bon à voir.
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.
J-16 avant ma tablette graphique.
Dragon95
Lol Link dans un Mario Party...
Soyez fous
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.
J-15 avant ma tablette graphique.
Dragon95
Moi DK et didi kong
C´est dommage que Donkey Kong ne soit pas un personnage jouable.
Sinon je suis content car il y a Waluigi.
J'aimerais voir Mr.Banane et Miss Pomme.