CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tokyo evolved (50eme chanson)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jootay jootay
MP
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:00:57

Il est dit d'après les site de solutions qu'il faut faire 3 musiques en expert, et faire la troisième avec AA. Faux, pas nécessaire de faire du AA, juste A est nécessaire et âpres un certain moment le duel se lance. Ceci est faisable en standard comme en extrême. Le soucis, battre l'adversaire en standard ne débloque pas la musique(Bug ou pas, si ce n'est pas un bug je vois pas l'intérêt d'affronter l'adversaire.) et donc pour ceux qui l'ont débloqué, si vous avez des aides ou technique a me faire part je vous en remercie. car en extrême, hormis de déjà faire du 12 pied, je ne vois pas comment battre un adversaire qui fait entre 75 000 000 et 80 000 000 de score sur une 10pied sans pouvoir s'entrainé sur la musique.
Merci d'avance.

Tommy-Valentine Tommy-Valentine
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:34:04

Oui j'ai remarqué la même chose que toi!
Je l'ai aussi battu en difficile mais en maître c'est beaucoup trop dur surtout sans entraînement...
Je pense qu'il y a deux moyen plus "rapides"

-Manette gamecube
-Sauvegarde téléchargée sur le net

le mieux c'est de télécharger la save et de t'entraîner et si tu trouves pas bah utilise la manette camecube...

j'ai pas d'autres idées... Je vais suivre ce topic Je me sens particulierement concerné ^^

jootay jootay
MP
Niveau 4
02 juin 2008 à 15:17:49

Je suis d'accord avec toi, mais pour la save, aucune en circulation, sur le site dédie il y a un type qui dit avoir les 50 musique(fake) et sur un autre site la save y est mais en US donc ne fonctionne pas. après la manette ngc, je suis d'accord, mais devant utilisé le stick, c'est vraiment compliqué (d'être precis), il aurait fallu des manettes de la même forme que celle de playstation 2 pour bien réussir.
Je pense quand même que c'est la meilleur solution la manette. A moins qu'un bienfaiteur passe par la et nous délivre la sauvegarde sur un plateau. :)

MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:47:38

Autre chose, acheter un adaptateur gc/pc et télécharger le simfile de tokyoEVOLVED ainsi que Stepmania, puis s'entraîner...

J'ai rien d'autre désolé...

Venez sur ce topic monsieur le bienfaiteur!

jootay jootay
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:54:48

J'essaye une solution intermédiaire, pas la plus simple. Il me "semble" qu'en mode histoire expert, la dernière galaxie, ou faut clean des musiques en AA, le boss de fin est non super samourai mais tokyo evolved. Il ne m'en reste qu'une a clean en AA et le moment de vérité sera la.
Sa serait pas mal pour s'entrainé.
Je vous tiens au courant.

MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:41:43

pfiou t'es fort!
Moi j'ai du mal en expert a réussir les chansons sauf sur 1 2 step ou je fais A =P

comment t'es passé de difficile a expert? j'ai beaucoup de mal pourrais tu me donner des conseils stp? merci ^^

Si elle est a la fin du mode histoire c'est super =D
Je vais attendre ta réponse impatiemment ^^

jootay jootay
MP
Niveau 4
04 juin 2008 à 13:48:58

Je dirais qu'il n'y a pas de solutions miracle a part la persévérance. Le meilleur exemple sur hottest party était que je finissait love shine en C. Sans m'entraîné dessus. Je me suis mis sur super samourai en expert, non stop dessus. J'ai fait 10 million, puis 12 puis 13, puis 40 puis 50 puis 60 jusqu'à la finir en D. Et j'ai ensuite finit love shine en casi AA. Donc il y a deux solutions, soit persévérer sur une musique jusqu'à la réussir, même si au départ on sature, soit faire les musiques les plus dure directement pour ensuite réussir les plus facile. Dans les 2 cas, c'est pas facile quand même xD.
ps: Je finissais max 300 et max unlimited il y a 1 ans, et je viens de reprendre le jeu, donc il y a le fait que j'y ai jouer pendant un moment a ddr aussi.

MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:04:55

Bon bah je vais faire super samurai alors ^^ mais je lutte en difficile déja... enfin bon, jvais m'y mettre a fond ^^ merci!

MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:18

Ca y est je commence, 80 millions a rythm is a dancer =D
sinon toi t'as réussi AA?

jootay jootay
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 12:56:15

non, tendu, la dernière ou je dois faire AA c'est will de naoki. Je fais full combo mais 50 great, il me semble qu'il faut en faire 40. Mais sa s'approche. d'ici aujourd'hui ou demain c'est good :)

MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:41:57

Ah oui je l'ai beaucoup faite en difficile car les fleches yen a deux par minute ^^
en expert...ca craint bonne chance!

jootay jootay
MP
Niveau 4
06 juin 2008 à 10:05:24

Bon bah j'ai finit cette galaxie, finalement pas de tokyo evolved. Il y a en revanche une nouvelle galaxie qui c'est débloqué et cette fois ci je suis sur que le boss est cette musique. Le soucis c'est qu'il faut finir les musiques les plus dure du jeu sans loupé une flèche dont super samouraï.
Il va donc falloir gagné le duel, parce que finir super samourai sans rien loupé c'est hard :/ .

MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:37:29

Je confirme ^^
Tu va lutter... Mieux vaux faire tE en expert comme tu dis...
tu peux t'entrainer dans le vide avec stepmania (je suppose que tu connais)
pour télécharger la chanson, tu tape zenius i vanisher sur google puis a gauche "simfile" et tu recherche tokyoEVOLVED, tu devrais la trouver, sinon je la mets sur megaupload

jootay jootay
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:57:31

nickel merci bien, je vais m'entrainé dessus :D

jootay jootay
MP
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:03:04

j'ai gagné le duel en expert, sa m'a pas débloqué la musique...

MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:45:52

=/ C'est étrange!

Faut peut-etre faire AA ou un truc comme ca non? =S

MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:24:45

Il existe deux versions de tE en difficile!
J'ai vu ca cet aprem
Je m'entrainait dessus toujours en attendant que 3 chansons passent en A et en fait ya une version ou a la fin c'est tres rapide, et l'autre ou a la fin il n'y a pas de croches, enfin pas beaucoup

Peut etre qu'il y a deux versions en maître...

jootay jootay
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 11:58:05

oui oui il y a deux versions, une ou la fin est d'ailleurs beaucoup plus facile que l'autre mais je pense pas qu'il faille finir les 2. A mon avis c'est comme en arcade, pour débloquer la chanson bonus il faut AA dessus. Donc la dernière chance c'est le mode histoire ou une sauvegarde que j'aimerais bien trouvé.

MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:14:44

Tu l'as trouvée la save?

jootay jootay
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:16:57

non pour le moment rien du tout, personne n'a réussi a débloqué la musique omis le free play dans différent forum et un peu partout sur le net :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment