Gratis sur ordi, jouable au pad/tapis, plein de zik et de difficultés avec online:
http://www.stepmania.com
Histoire d'économisez 50€...
pff c une mega info et tt le monde s'en fous il preffer claqué 70 euro dans un jeux avec 30 track
stepmania je l'utilise depui que je connais DDR, je dois avoir dans les 4000 musique, des video de fond, des character etc
normal, tu telecharge pas le tapis avec ;)
sisi tu telecharge un tapis en kit chaque piece sort du lecteur cd
ben nan, suffi d'acheté n'importe quel tapis meme un pti plastique a 20 euro et un convetisseur usb a 15 euro
sur internet! et un grand nombre de personnes n'aiment pas acheter sur internet ou ne possedent pas de carte bleue ^^
??? tu vis dans quel siècle tommy-valentine?!?
Le 21 oO
Personnellement j'ai 16 ans et j'ai pas de CB!
De plus, l'export c'est cher...
A mon avis la c'est pas une question de siècle mais plutot de localisation XD Si on a un magasin de jeux vidéo pas trop pourri près de chez soi y'a pas besoin de passer par internet pour s'acheter un tapis et un adaptateur USB, donc tommy si t'habites en pleine cambrousse oui t'es niqué XD Sinon si t'as un Micromania a portée ben vas y t'auras un chance d'y trouver tapis + adaptateur.
Heureusement pour moi, j'habite a 10 minutes de Paris ^^
J'ai un adaptateur et un tapis semi-rigide pour Stepmania...
Mais le problême, adaptateur marche très bien mais il prends le tapis pour un joystick, en gros je ne peux pas faire de sauts où rester un pied sur une fleche -_-
Inutile en gros
BIen qu'il existe des adaptateurs pour PC ^^
Mais j'aime bien DS:HP moi ^^
L'occasion de découvrir de nouvelles chansons et puis le jeu en lui-même quoi!
Je crois que t'es loin d'etre le seul a avoir ce genre de pb de reconnaissance de touches, y'a des trucs a paramétrer dans le jeu lui meme apparemment, et j'ai lu aussi que tous les adaptateurs étaient pas compatibles avec un tapis de DDR, ça peut aussi dépendre du driver de l'adaptateur, bref c'est le bordel et vu que je vais m'en acheter un dans la semaine j'espère que je vais pas trop galérer XD
Je te souhaite bonne chance =P
Si tu en trouves un qui marche, tu pourrais m'indiquer ou l'as tu acheté? merci ^^
le blanc ....