moi cé la ferrari F430 et vous
Chevrolet Corvette ou Ferrari F430 aussi
J'ajoute que la F40 est un petit bijou en matière mécanique aussi
f430
La BMW Z4 ou la Mercedes AMG
williad
Ferrari F40 sans aucune hesitation, V8 italiens injection Marelli Double turbocompresseur IHI. 478 petits pur-sang italiens sous les ordres du cavallino rampante, tous ça à libérer avec le pied droit!
Pour couronner le tout, une vitesse de pointe de 320 km/h, un bruit incomparable jusqu'a plus de 7000 trs/min et le 0-100 km/h abattu en seulement 3.7 petites secondes.
comment on denbloque c voiture
Lotus Evora elle est SUPER agréable à conduire !
J'en aime plein . La F430 est une bonne voiture mais pour moi celle avec la quelle je prends le plus de plaisir à conduire , c'est l'Aston Martin DB9 . Après j'aime bien la Nissan Skyline coupe concept , la Clio Tuned , la Viper Tuned , et j'en passe .
Pour moi , c'est donc l'Aston
La Toyota Supra
Moi sur GT5P c'est la F430 ou la F40 , et dans GT5 , ca sera la M3 E30 ou la golf 2 gti ou la 200sx S13 , le kiff
moi j'aime bien la f40 ,le bruit de son moteur est trop bon a l'oreille , l'amuse s2000 gt1 turbo qui étais aussi une de mes préféré dans gt4 (sans l'appellation "turbo") après j'ai pris plaisir a piloter toutes les voitures que j'ai acheter ou gagner jusqu'ici ,la vue interieur change vraiment tout ,l'impression de vitesse est là etc etc...
sur gt5p , F2007,f430,honda integra,...
Gt4 ,... je sais plus pas mal
surout la Supra....
Honda Integra, Corvette, F430, California, Cappucino et les autres
En général, toutes les voitures à passage de vitesse instantanée (merco, lexus, nissan concept/tuned...) sauf la GTR
ah non moi j'aime bien la GTR ,je la trouve pas mal ,passage des vitesses ultra rapide ,bon elle dérape un peu... mais comme je viens d'avoir le jeu jen e joue pas encore en physique de pilotage "pro". j'ai essayer avec la f430 mais je n'est pas vu grande différence...
En faites tu vas voir dnas les courbes serré avec la F430 sans aide au pilotage elle part un peu en réaccélérant. Sinon elle tient super bien la route.
ok ,je vais m'y mettre au fur et a mesure au jeu sans aide et en pro. dans 2-3 mois je devrais être en mesure de m'acheter un g25 et là c'est presque obliger de jouer en pro pour en profiter au maximum
pour moi c la formul 1 07 de chez ferrari
La formule 1 2007 & la citroèn GT