Je suis tombé 3 fois dans le même trou. C'est quoi cette zone.
Faut être vraiment déter pour apprendre tout sur CTGP, c'est le seul truc qui me rebute un peu à faire du compétitif dessus ( surtout des mogis car j'aime pas réelement la partie compétitive qui se joue en team )
Y'a aussi plein de shortcut ou c'est terriblement dur d'être consistant tout le temps :/
Ce circuit du démon. Il porte bien son nom (Mansion of Madness)
J'ai crû que c'était un tremplin, le truc au début avec deux flammes autour.
4ème, jsp comment.
Le 01 juin 2020 à 19:15:02 MushroomPeaks a écrit :
Faut être vraiment déter pour apprendre tout sur CTGP, c'est le seul truc qui me rebute un peu à faire du compétitif dessus ( surtout des mogis car j'aime pas réelement la partie compétitive qui se joue en team )Y'a aussi plein de shortcut ou c'est terriblement dur d'être consistant tout le temps :/
Je compte juste m'entraîner sur les circuits les plus complexes.
Pour éviter de me ramasser.
Je t'ai double bombe + méga.
La bombe + méga dans le tunnel, t'as kiffé ?
J'ai merdé sur la fin, j'me suis pris la tente.
Et ça m'a mis hors des limites.
Le 01 juin 2020 à 19:29:01 -NaKiRa- a écrit :
Le 01 juin 2020 à 19:15:02 MushroomPeaks a écrit :
Faut être vraiment déter pour apprendre tout sur CTGP, c'est le seul truc qui me rebute un peu à faire du compétitif dessus ( surtout des mogis car j'aime pas réelement la partie compétitive qui se joue en team )Y'a aussi plein de shortcut ou c'est terriblement dur d'être consistant tout le temps :/
Je compte juste m'entraîner sur les circuits les plus complexes.
Pour éviter de me ramasser.
Si tu veux une vidéo qui compile un peu les shortcuts les plus importants à faire sur CTGP : https://www.youtube.com/wom/watch?v=dzRTk6o1_JY&t=1093s
Ils y sont pas tous, mais il a vraiment pris les circuits plus populaires
Heart of China en miroir ca pique un peu
Ah voilà la fameuse Heart of China.
On a fait la course à 3. Les 3 derniers.
J'ai suivi James et c'était une mauvaise idée.
Faudrait aussi que je regarde par ou passe le WR, car même en étant dans la ville tu sais pas vraiment quel chemin est le plus rapide
En 1h30, j'ai pris -700 ça fait mal.
J'en fait une dernière, je dois bientôt aller manger
Ok, ça marche.
Je t'ai lancé 2 bleues, t'étais tranquille 1er.
Le 01 juin 2020 à 19:55:25 -NaKiRa- a écrit :
Ok, ça marche.
Je t'ai lancé 2 bleues, t'étais tranquille 1er.
Ah c'était toi Y'a Obama qui m'a rattrapé, du coup
On décale sur les circuits Nintendo après (ça m'arrangerait ) ou tu reviens pas ?
Je continue en attendant (sur ceux de Nintendo)
Le 01 juin 2020 à 19:56:11 MushroomPeaks a écrit :
Le 01 juin 2020 à 19:55:25 -NaKiRa- a écrit :
Ok, ça marche.
Je t'ai lancé 2 bleues, t'étais tranquille 1er.Ah c'était toi Y'a Obama qui m'a rattrapé, du coup
Oui.
Bon du coup j'y vais, GGs c'était bien sympa cette petite session sur les custom tracks Je sais absoluement pas quand j'aurais terminé de manger comme je l'avais dit Vers 22H je pense que ce sera bon, le temps que je fasse quelques trucs IRL