CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Courses/ Touts les racourcis ICI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GalaxyMario GalaxyMario
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:46:28

Salut à tous et à toutes!

Dans les courses de Viva Pinata, j'ai trouvé touts les raccourcis! Dites moi les lieux où vous en avez trouvé peux et je vous direz touts! J'ai le Succès "Oscar œil de Chabricot". Venez me voir pour vous aussi trouver les raccourcis et débloquer ce Succès!

GalaxyMario GalaxyMario
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:05:07

J'ai l'impression que personne ne vient à mes Forum. Pourtant j'en ai plein! J'essaye de me faire des amis. Personne ne répond à mes Forum.

Monsieur47SVP Monsieur47SVP
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 20:23:08

Si si t'en fait pas moi je regarde =)

GalaxyMario GalaxyMario
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:02:22

Tu as trouvé tous les raccourcis? Je peux t'aider.

Monsieur47SVP Monsieur47SVP
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 15:01:44

non je ne les est pas tous trouver, je ne sais même pas si j'ai finit le jeux. Pour le finir il faut avoir fait tous les mini-jeux et coursse ?

GalaxyMario GalaxyMario
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:29:36

Oui. Tu veux touts les raccourcis? Dis moi un circuit et je te les dirait.

Chibouki70 Chibouki70
MP
Niveau 1
23 décembre 2009 à 12:11:13

jardin

yantai4 yantai4
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:50:10

Pour les raccourcis voici un petit résumé des endroits où vous pouvez les trouver : (source : www.succes360.com)

Circuit 1: Robinson (2 raccourcis)

Raccourci 1
Démarrez la course sur la plage jusqu’au bateau pirate une fois là, contournez le par la droite en explosant les tonneaux. Oui oui c’est bien un raccourci.

Raccourci 2
Peu après la plage vous entrez dans une grotte, à sa sortie collez à gauche jusqu'à la barrière de bois. Longez-la jusqu’au trou fermé par des plots.

Circuit 2: Peur moi ? Jamais (3 raccourcis)

Raccourci 1
Très simple après le premier power-up flottant sur la droite un petit chemin servant juste a couper le virage est fermé par des plots.

Raccourci 2
Celui-ci est le plus dur à trouver. Après avoir passé les deux cascades-singe sur le pont de bois, longez la barrière sur la droite, puis sautez au dessus de la barrière indiquée par des flèches en bois.

Raccourci 3
Vers la fin de la course vous faites un super saut par-dessus un train. A l’atterrissage, vous apercevez des power-up devant vous. A cet endroit tournez a gauche pour couper à travers la ruelle.

Circuit 3: civilisation (2 raccourcis)

Raccourci 1
Peu après le début au premier accélérateur foncez tout droit dans les tonneaux.

Raccourci 2
Dans un virage il y a des marches fermées par des plots, montez simplement les marches et coupez par la ruelle.

Circuit 4: Gla Gla(3 raccourcis)

Raccourci 1
Commencez la couse jusqu’au tunnel de glace. A la sortie tout de suite à gauche, il y a des barrières et des plots foncez au travers et prenez la rampe.

Raccourci 2
Dans la caverne gelée restez tout le temps a droite, vous devriez apercevoir un bonhomme de neige. Écrasez-le et passez le petit ponton de glace.

Raccourci 3
A la fin du parcours dans la descente il y a une grosse rampe droit devant, mais ne la prenez pas. contournez-la par la droite et restez sur la droite jusqu’à une petite rampe qu'il faudra emprunter (Il y a un bonhomme de neige devant la petite rampe).

Circuit 5: Casse cou (2 raccourcis)

Raccourci 1
Celui-ci est bizarre : commencez la course et passez les bonshommes de neige. Un peu plus loin, il y a des maisonnettes avec des toits qui peuvent servir de tremplins. Trouvez celle avec le power-up devant, sauter et rester le plus longtemps possible sur les toits jusqu’au bout si possible.

Raccourci 2
Les tapis roulant à la fin de l’épreuve, prenez-les au maximum c’est un raccourci aussi.

Circuit 6: Fabrique (2 raccourcis)

Raccourci 1
Commencez tranquillement le circuit jusqu’au premier tunnel, celui avec les tapis roulant. A la fin de ce tunnel droit devant on aperçoit une barrière et des plots comme d’habitude foncez. Ensuite traversez prudemment le petit conduit vert qui forme la route à suivre.

Raccourci 2
Tout de suite après le premier raccourci vous entrez a nouveau dans un tunnel (bleu). Tournez directement à droite en sortant : il y a un tremplin accélérateur qui vous attend pour décoller. C’est le dernier raccourci.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2012 à 11:16:32

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment