bonjour,je voudrais savoir avec a peu pres combien de personnage on peu jouer
environ 15 si je me souvient bien !! !
peut etre que j´ai arrondit !!
Je vois qu´il y a environ 15 personnages à débloquer : mon fiston me pose la question : il a déjà doct octavius, chatte noire,bouffon vert, spidrman noir, venom, homme de sable, iron fist, blade, mais voudrait savoir comment débloquer les autres si il ya un code spécial, ou sinon les noms des autres. Merci
S´il existe aussi comment débloquer Harry?
Et bien ... s'il n'a pas finit le jeu c'est normal sinon ... dsl mais je vois pas
slt pour avoir le new boufon y faut un code tu mes astuce code cheat et voila
ps jai le new boufon é je sui bloqué a octopus
je up ce topic pour dire que le new bouffon ont peut l'avoir en finissant le jeu pour les vraie joueurs.
sur ds:spider man,chatte noir,dock ock,bouffon vert,blade,homme sable et venom,et on peut jouer spidey en noir.sinon sur psp il y a carnage et bouffon vert junior,et après je sais pas.
y'en a 12
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
sur psp;d'abord tu joue obligatoirement avec spidey et chatte noire. ensuite au deuxieme niveau, il y a doc ock. apres il y a le bouffon vert, iron fist, rhino, homme sable, blades, electro et venom. il ya aussi Carnage et nouveau bouffon vert mais je ne sais pas comment les debloquer
on est sur xbox36000000000000000000000000000000000000000000
moi je lai est tous ;P
comment ont débloquent les 3 dernier personnages j'ai fini le jeu sur PS2 mais je sais pas comment débloquer les autre persos.
tu veut savoir y a qui a débloquer tient:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019313/astuces-spider-man-allie-ou-ennemi-pc-00023651.htm
nouveau bouffon vert fau le battre je crois et carnage on peu pa l avoir
voila tous les codes pour wii:
Lorsque que vous vous tenez dans l'hélicoptère de transport, entrez les codes suivants en utilisant la croix directionnelle.
Haut, Haut, Bas, Bas, Droite Le joueur obtient 5000 points de compétence.
Droite, Droite, Droite, Haut, Bas, Gauche Débloque Sandman.
Gauche, Gauche, Droite, Haut, Bas, Bas Débloque Vénom.
Gauche, Bas, Droite, Droite, Bas, Gauche Débloque le Bouffon Vert
Ce sont les astuces qui sont dans astuce