sur la boite du jeu, il y'a une petit dessin qui veut dire: languaga chocant...
Je n'ait encore rien remarqué de chocant, et vous?
Non, il mettent toujours ça sur les boites de trauma center, mais la SEULE fois ou j'ai vu du "langage choquant" c'était dans le tout premier, quand Sidney disait :
"Ces enfoirés..."
Me too.
ok ^^
C'est peut-être parce qu'ils s'engueule?
peut-être
C'était un membre de la famille " DeVoyage " ©
C'était FritesDeVoyage ©
je me souvient que dans certaines missions assez dures ils emploient le terme de "bastard"
Ils emploient surtout des termes médicaux pouvant choquer de jeunes enfants...
Rien de chocant apres peut être que si tu est vraiment tres jeunes il y'a des truc qui peuvent faire flipper
Comme par exemple: anévrisme et hémorragie interne au niveau de cerveau, pouls en baisse doit être traiter le plus vite possible , risque de complications cérébral et cardiaque pendant l'intervention. Je viens d'inventer
Non sa fait pas flipper sa
Montre des operation de stigma a des enfant de 6 ans il vont flipper
j'ai tester avec les soeur d'un potes elle ont 6 ans elles ont trop flipper et nous on était mort de rire
Ah bon? Bande de sadic.
Enfin bon y a aucun truc choquant je trouve.
c'est quoi l'autre truc chocant
Le truc le plus choquant c'est ça!!
"C'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!" Enfin je crois...
Le seul truc avec langage choquant, c'est : "Oh,... merde, faut que j'aille aux toilettes." A part ça et même AVEC ça, rien de très choquant...
Mais sinon c'est vrai, quelques fois ils emploient le mot "bastard".
ben il faut bien un peu d'insulte marrante dans un jeu
Sur Ds a um monoment il dit you son of *** et la ya le "bip" du cardigramme qui couvre mdr.
ils mettent language chocant sur toutes les boîtes même sur harry potter 7 le seul language chocant que j'ai entendu pas si choquant que ça c'est petit con