bon voila j'ai jouer a UMK3 sur ds et je me suis fai tuer
la y'a le finish im, l'ordi me fait un uppercut et je me retrouve sur les rails du train
depuis que j'ai vu ca je suis jalou et je veut savoir comment on fait j'ai jamis reussi...
Moi aussi j'essaye de le faire j'arrive pas.
c'est bon j'ai reussi avec scorpion ses facile
J'ai réussi encore 10 foie a le mettre dans la lave avec scorpion au faite le coup et le même mouvement dans les autre décore comme la gares c'est simple a faire
COMMENT ???
Je vais etre gentil pour scorpion tu maintient le bouton block enfoncer et tu fait avant,avant,haut,haut puis tu appuis B.
Reptile tu te raprcohe comme scorpion et tu fait R,L,R,R.
Puis âpres il en a d'autre mais je le conner pas tien ajoute moi en Code amie.Puis donne moi ton code je moyen mon classement et fort parce que je bat que des débutant sinon le reste je me fait éclater disons a 2050 je me fait éclater et même 2020.
Voila mon code amie:1977233177217
....................
....................
....................
bon.................
1. tes techniques ne marchent pas
2. ton code ami ya un chiffre en trop
ben moi sa marche ... ses que tu ti prend mal car moi sa marche au debut ses moyen mais apres ses facile.
ou alors tu va pas asser vite
1997 2317 7217 (dsl pour le triple poste)
je viens d'avoir le jeu est ce que le fatality c'est la tete de mort la premiere
je t'ai répondu, je ne suis pas sur que ce soit les tête de mort mais je suis sur que c'est les 2 combo en haut a droite de l'écran du haut
Bon je remonte le topic histoire d'avoir une réponse à "comment fait-on les fatality dans le décor" ou un lien qui nous indiquerais comment faire MERCI !
Une petite réponse nous ira aussi
Bon apparament le forum est mort
Sinon tu pourrais dire d'ou tu les a eu ou les donner directement merci
Aucune ne marche pour moi
Ben moi se que j'ai marquer sa marche, ou alors vous le faite pas asser vite.
j'en connait pas d'autre.