CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso préféré

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
supergohu supergohu
MP
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:08:30

Tout est dans le titre,dites quel est votre perso préféré et pourquoi?Moi, c´est Stricker, pour sa technique qui envoie valser l´autre et ses petites bombes ainsi que son flingue qu´il utilise au corps à corps,ça me fait bien marrer^^!Sinon bah j´arrive pas à faire les animalities,fatalities,etc..c´est la première fois que je joue à un MK pratiquement donc jvais m´entrainer quoi puis j´essayerais le wifi^^,des bonnes parties en perspectives^^,allez ciao!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:39:48

mOi c´est Subzero. et c´est pareil pour moi , jamais réussi une fatality dans le jeux.

Astharoth666 Astharoth666
MP
Niveau 4
30 novembre 2007 à 12:05:11

Pour moi c´est Cyrax ou Sektor que j´aime bien... Les deux cyber-ninja-droîds... et même smoke en version robot...

Mikee69 Mikee69
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:32:00

Mon préféré c´est smoke forme humaine :oui:

ouinouin33 ouinouin33
MP
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:03:06

moi c´est sub-zero

supergohu supergohu
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 11:51:15

Ouais,j´avoue smoke il est vraiment bien aussi ^^

malicious_corp malicious_corp
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:42:35

au depart je les aime tous! car chaque combattant a sa chance s´il est bien maitrisé.
je peux eliminé liu kang et kung lao car j´aime jamais les heros
(et surtout pour leur coups)
j´aime sindel, kaball, nightwolf et Stryder pour leur coté expert du combat (avec une preference pour les deux derniers
ke dire de sheeva (ah sheeva j´en ai fumé a tes cotés, mon pote blérim se souviendra toute sa vie des ecrasements de ma "tape moi dix" favorite.
Sub zero scorpion et reptile , les grands classiques, kel grand fan de la serie n´aime pas faire un "come here", un glassage ou un coup de langue???
Jade, milena, sonia, jax et kano: chacun sa personnalité mais personne de transsandant (ai un doute pour se mot la lol)
Reste nos amis les robots sektor cirax et smoke... terrib: de bonnes trouvailles niveau coup ki permette de surpendre n´importe ki n´importe kand!
MAIS KI DONC??? chacun ayant son mot a dire. il n´en restera k´un!!!!

Un seul et unique ki reprendra tous les autres...
le personnage ki petera tout les autres Et bien mon preféré et ce depuis le deux, depuis k´il est joable en fait (je reves de pouvoir jouer avec lui depuis le un)
TSANG TSUNG...
ben oui il se transforme en tout les autres et ses boules de feu distillées par trois font mal! c fatalités cartonnent et il peux faire celle des autres vu k´il se tranforme (Reste a voir si les transformation s´affichent sur l´ecran du dessus???) (et les coup du personnage transformé pendant la transformation) ((oui je sais bcp de tranformers dans ses dernieres lignes)

malicious_corp malicious_corp
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:46:22

oups j´ai oublié ermac et sub-zero classik
Sub-zero: le unmasked dechire plus!
Ermac: J´ai tjs préféré rain!

A_mals_Work

Kitana70 Kitana70
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 04:42:37

Moi sa semble évident.. XD Kitana! :coeur:
Depuis que je suis toute petite (ohh je me sent veille c´est pas normal O_O) Je suis fan d´elle... Je sais pas pourquoi... j´aimais les jeux vidéo et Kitana était mon modèle LOL XD Et pour une gamine qui jouait au jeux vidéo, j´était très très forte avec et je le suis toujours >:D Et j´aimais beaucoup son nom donc j´utilise ce pseudo depuis tres tres longtemps ^.^ Et puis dans les gars, Sub-Zero :-)

Pi92i Pi92i
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 11:13:34

Moi c´est Noob Saibot et Rain, parce qu´ils ont la classe, mais dans cet opus on peut pas y jouer avec :/
J´adore la boule que Rain envois une bulle d´eau

sebastien_sf sebastien_sf
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:35:53

cyrax

DeadWay69 DeadWay69
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:13:36

Moi j´aime Scorpion (je sais juste faire des Friendship avec lui)
Subzero version avec le masque ^^

Sindel je la deteste je sais pas pk je l´aime pas ^^

sinon cote Wifi j´ai essayer et franchement (j´ai essayer que un combat) sa laggais bcp c´etait super bizzar il y avait une image toutes les 5 secondes c´etait injouable ^^

vezok vezok
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:40:57

Moi c est noob saibot et Smoke Alt. , Mais mnt je joue avec eux ! Grace a l AR !

Lanouille Lanouille
MP
Niveau 4
16 décembre 2007 à 04:13:21

ah làlà le meiileu de tous c´ est raiden : c est un dieu ( jusqu´ au 5 ) donc il les explose tous mais ... au niveau des mortels alors ce sera Sub zero premier du nom ( celui sans cicatrice et avec masque, le grand frère de celui ci )

par contre je hais TOUS les personnges féminins de tous les MK sauf 2 Nitara ( le vampire dans deadly alliance ) et Liu Kang ( mdr sa voix de drag queen et son physique de gonzesse )

vezok vezok
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:29:52

Dommage que raiden n est pas jouable , j etais un boss avec lui sur Mortal kombat trilogy sur PS1 ( c est exactement le meme avec plus de perso ! )

Haymos Haymos
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:38:42

Mon preféré c´est Rain, car dans MK trilogie sur ps1 c´est avec lui que j´ai buté Shao kan pour la premiere foi lol

madmax94 madmax94
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:33:34

pour moi cest cyrax,scorpion et subzero
cyrax: pour son style a la predator
scorpion: qui n´aime pas scorpion
subzero: il a une forte personnalité

supergohu supergohu
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:30:21

:up:

Sasuke23 Sasuke23
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:48:04

Sindel!

Element-2007 Element-2007
MP
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:00:07

Moi mon preferé c´est Sub Zero classique ( que je maitrise pas mal)
J´aime bien aussi Kung Lao ( que je maitrise comme une merde....^^)
Et Liu Kang (qui est le plus facile a prendre en main ^^) mais c´est vrai que ya une voix de tapette et ca me fais chié !
JE HAIS JADE ! Elle m´enerve trop je galere trop a la battre surtout quand elle devient invincible !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 95.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment