Je voudrais savoir si LOCOROCO est bien comme jeu. Parce que moi~~~~~~~~.::.Sa a l'air
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RR RRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.Maxi je croi pas kil ya des :::.::: genre ados y jouent Max de 6 8 ans O O
.::.
~~~~~~~~
Ouais des ados de 6-8 ans t'es beau toi, attends je regarde ton profil, oh 11 ans, c'est le troisième âge mec, va prendre ta DS et joue à la gym des Yeux, t'en as besoin je crois, puis après tu me feras une partie de Léa Passion Infirmière, pour soigner ton cerveau et ton gros doigt que tu as du mal à lever des touches de ton clavier.
kaorinishidage c'est bien tourner mais un peu méchant dsl.
Kcnarf71
Le coup du soin de cerveau sûrement, disons pour entraîner son cerveau alors!
slt locoroco 2 est super mais court mais on s'amuse a refaire les niveaux pour des objets pour construire des meubles
en gros si tuaime refaire plein de fois des nivo c'est super et si t'aime c'est moyen
perso je le trouve pas court mais sinon il est pour tous les ages et après ça dépend si t'aime le jeu
en effet plus de 50 heures pour avoir tous les LocoRocos et sauver la planète, je lis toujours des réflexions "on recommence les niveaux", mais quel jeu fait 50 heures sans recommencer des niveaux?
"quel jeu fait 50 heures sans recommencer des niveaux? "
Monster Hunter Freedom 2 : J'en suis à 1000 heures de jeu, oui j'ai bien dit mille et je ne l'ai pas encore fini
LocoRoco 2 et très sympa pour tous les ages et pour tous les joueurs car la difficulté n'est pas très élever ce qui permet d' apprécié pleinement de se jeu et de le refaire au moin 5 fois ^^
Personellement je suis d'accord avec certain d'entre vous^^
Loco Roco, est un jeu totalemtn passionant je trouvedès que j'ai acheté ce jeu, j'ai eu limite le coup de foudre, un de mes amis aussi ^^
Avec ses couleurs vives et ses chansons enfantines, cela me fait revisiter l'enfance tout en étant beaucoup plus complexe qu'on ne le croit...certe, on dsoit refaire certains niveaux...et alors ? Chaque fois que je recommence un niveau, j'essye toujours de le compléter plus que la fois présédente et de me surpasser....d'aller là où je n'avais pas été avant parce que je n'avais pas fait attention à cette cachette...
Lutter encore contre les nuages de fumée que les méchant du jeu ont crée en polluant....redonner vie à la nature.... comme dans la vraie vie quoi...puis perso j'adore envoyer valser les ptit moja qui veulent me manger...leur tetes sont marrante on dirait que se sont des rastas ^ w ^
Bref, ce jeu n'est pas parfait parce que la perfection n'existe pas, mais il n'empèche qu'a mes yeux il mérite un gros 19/20 de par sa compléxité tout en restant enfantin ^^
Il faut vraiment être doué de la gachette (L et R) et réfléchir beaucoup plus que prévu par rapport aux apparences...
UN JEU QUI RENOUVELLE LE GENRE, UN JEU COMME IL EST RARE D'EN TROUVER, UN JEU COMME ON N'EN FAIT PLUS ! TROOOOP BIEN ! J'ADORE !
Il est génial mais la durée de vie est sans plus ...
J'ai adoré ce jeu, j'ai été le meilleur des joueurs de jeuxvideo.com sur ce jeu, m'enfin avant que je l'abandonne pour Disgaea
Je l'adore, comme j'ai fini Disgaea je vais reprendre Locoroco, voir si j'ai pas perdu l'habitude ^^
il est trop nickel se jeu