bon, ayant les 2 supports, pourquoi encore et encore, le jeu est moins abouti techniquement sur ps3 que sur bobox ?
la raison de mes dire est la désynchronisation horizontal lors des cut scenes, notamment la première de l'ambassade, il serait quand même temps aux développeurs d'utiliser les capacités de las ps3...
De même le upscaling de la bobox pour le 1080p est un poil meilleur.
C'est mon coup de gueule du soir.
c'est le developement des jeux et des demos sur ps3 qui etant plus difficile donne certaines differences mais je crois que la version finale sera strictement identique
Faudrait déja que la ps3 ait du potentiel, ce qui n'est pas le cas.
c clair une vrai daube cette machine
Revenez nous voir l'année prochaine les pros crosoft quand vous aurez vendu votre daube pour vous achetez la PS3...
En attendant, regardez-vous un bon HDDVD... a pardon, c'est vrai ca n'existe plus...
fut un temps j avais une xbox 360 et un lecteur hd dvd depuis que j ai appris que le support et mort j ai tout revendu pour passer a une ps3 et je le regrette pas ^^
je pense que si le les portages blu ray pause problème, quand ces développeurs américain tente de soutenir microsoft (entreprise USA) le portage sur PS3 est inférieur, mais je trouve que c'est complètement identique
me font rire les remarques sur le potentiel de la ps3,
y'a juste a regarder les caracteristiques techniques des 2 machines,
les 2 consoles sont capables d'afficher exactement la meme chose a l'ecran au pixel pres,
alors maintenant vu que la 360 va mourir bientot, y'a qu'a attendre que les japonais nous donnent la pleine puissance de la ps3 (c'est leur machine normal)
et d'ici la fin de l'annee on va en prendre plein les yeux.
Y en a qui essaye vraiment de se rassurer avec leur ps3, sa fait tjrs chier quelque part d avoir payer plus cher une console qui propose meme pas 1/5 du divertissement qu'offre la xbox360.
Et c'est pas des semi demo genre gt5p, wipeoutHD qui vont faire la difference...
MGS 4 tout simplement.
C'est pas un jeu qui va faire oublier l'énorme ludothèque sur xbox, et encore MGS4 tout le monde n'aime pas forcément le genre alrs quand on doit se contenter d'1 jeu qu'on n'aime pas...
Uncharted... Ué vite fais le jeu ki soit disant utilise le processeur de la ps3 lool on s attendait à beaucoup mieux ^^
alors que la 360 offre beaucoup plus de jeux et le systeme en ligne est plus organise et plus riche
non mais laisser les parlez ces nazes avec leur ps3 "superieur" mdr,une preuve de la qualité technique,regardez la video sur daylimotion de assassin's creed qui compare les 2 supports,et bien il y a un joli voile blanc sur ps3,mais quelle est cette incroyable prouesse technique????mouarf
J'ai toujours aimé les gens qui parlent sans savoir.
Objectivement, les capacités bruts de la pS3 sont supérieurs, 7 processeurs CELL c'est pas rien non plus.
Par contre sur les 7, 1 sert uniquement que management; et reste la difficulté d'organiser tout ce joli monde. ergo sur un portage xbox - ps3 on a de forte chance que la version xbox soit meilleure (si il y a une version meilleure).
Après, pour le coté ludique, la puissance est suffisante sur les deux support, la on choisi en fonction des exclus disponible pour choisir son camps (ou on prend les deux quand on a les moyens et l envie). et la les gouts et les couleurs sont dans la nature... alors pas la peine de troller toute la journée
la ps3 a peut etre 7 processeurs mais ils sont mal exploités alors que la 360 a une meilleure carte graphique qui elle est tres bien exploiter
Voila miaintenant:
________________________TOPIC CLOS____________________________
La bobox est très bonne mais va etre doper d'ici peu. La 360 a moin de processuer donc moin de sommet graphique cependant, elle est a la hauteur pour l'instant
Ben moi je suis sur le bord, de soit m'acheter une 360 et de garder ma ps3, ou de vendre ma ps3 et de m'acheter une 360 Pacque je suis réellement decus de mon achat jusqu'à maintenant tout les meilleurs jeux sont sur Xbox 360...
Fait chier ca!!
De plus je pense que si ca continue comme ca la Ps3 se ramassera pas avec grand hit sauf Mgs4,killzone2 et finalmachin chouette,A part ca l.xbox aura tout les meilleurs jeux...
"Meilleur Jeux tu entend quoi par ça ? rendez vous a l'evidence la 360 est-une console morte je l'ai encore malgrer ma play 3 donc je le voit bien plus aucune exclusivité "Bioshock,Lost Planet,Condemned 2..."
Et le pire c'est que sony reprend les jeux et rajoute les add-ons en plus et des fois le revend le jeux moin cher que sur 360.
Mais bon vous verrez bientot vous changerais d'avis sur ce bonne journée.