J'ai vu un sondage sur un fansite dédié à l'univers de Crash Bandicoot appelé Good Dingodile.
Ce sondage était sur si selon nous, Crash pourrait sûrement connaître un avenir prospère s'il est repris par quel développeur.
Et avec 56% de votes, c'est l'équipe actuelle de Naughty Dog qui gagne le sondage.
Mais là, j'ai plusieurs choses et une question à dire.
Premièrement, Jason Rubin et Andy Gavin, les créateurs de Crash, ont quitté Naughty Dog quelques temps après la sortie de Jak 3.
Deuxièmement, Naughty Dog qui produit actuellement The Last of Us semble être doté d'une équipe très différente de celui de l'époque de la première PlayStation, plein de nouveaux venus. Avez-vous déjà entendu parler de Keith Guerrette et de Robert Cogburn contribuer à Crash ? Jamais, car ça n'a pas été le cas. Et Amy Hennig, directrice du premier Uncharted, n'a été à Naughty Dog que depuis la série Jak et Daxter.
Donc, si Rubin et Gavin ont quitté Naughty Dog, et que l'équipe actuelle de ce dernier est différent de celui de l'époque, pourquoi les fans demande toujours une reprise de la série Crash Bandicoot par ce studio ? Pensez-vous vraiment que la nouvelle équipe pourrait rallumer le feu du succès d'antan de la franchise aussi bien que leurs prédécesseurs l'ont fait ?
Même si Naughty Dog reste un excellent studio, j'en doute.