Pour ceux qui en ont assez de galèrer à avoir de quoi développer leur ville voici une astuce ou un bug du jeu que certains petits malins ont peut être déjà trouvés...
Pour cela votre ville doit avoir déjà un certains nombres d´habitant min 10 000 (ça devrait pouvoir le faire)...
Mettez votre budget revenue à 7% dans les trois catégories (rés., com., ind.) afin d´appâter les citoyens, mais en faisant attention aux dépenses (qu´elles ne dépassent pas les revenus)...
Bref, quand arrive la fin du moi (le 29, 30, 31) augmentez vos budgets de revenus et mettez à 0 toutes vos dépenses. Attendez que le 1er du mois soit passé (encaissement des recettes) et remettez rapidement tout le budget à la normale. Normalement tous les habitants n´auront pas eu le temps de partir (sauf si vous êtes un escargot de la manip.) et faites ça 2/3 fois par ans au débuts puis à partir de 50 000 habitant bourrinez un peu plus si vous êtes en galère d´argent.
Pour moi cette méthode à super bien marché, j’allais mettre la clef sous la porte. Pourtant, j´ai maintenant une ville de malade aucune pollution, de l´eau et de l´électricité à gogo, 170 000 hab. et environ 450 000 §
Ciao