Mon dieu même en facile j´en suis pas venu à bout, je tiens à dire que cet épisode est particulièrement corsé (peut etre pas autant que le mythique épisode de la megadrive), et le challenge est réellement au rendez-vous. La présence du grappin est anecdotique mais bon sang qu´est ce que c´est bon, la franchise n´a pas pris une ride et c´est du pur jeu old-school comme on l´aime, un must. A noter que le peu de nouveauté a été préféré pour ne pas nuire à l´action et l´ambiance contra. Les boss sont toujours aussi monstrueux et ingénieux pour essayer de vous pulvériser.
Un bon 9/10 et MERCI KONAMI d´avoir corsé ce jeu à fond !! !
mmmmh... j´ai hate de l´essayer
Je précise d´avance que l´autofire est a CHIER! il faut marteler le bouton de tir pour avoir quelque chose de correct. A l´exception du Machine Gun mais bon là ça se comprend.
clair un bon jeu bien dur, comme on les faisait dans l´âge d´or des débuts des jeux vidéos.
Me tarde de trouver un metal slug sur ds
Par contre le mode 2 joueurs, meme s´il est assez mal pensé par certains endroit (notamment les phases "d´escalade", puisque les 2 joueurs doivent monter ensemble) le reste est superbe.
Quel plaisir de se faire ce contra a 2
Metal Slug 7 sortira sur DS
C´est contra
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.
J-1 avant ma tablette graphique.
Dragon95
il est trop dur le jeu
j´avait adorer le jeu sur gameboy
Moi je le connaissais pas
___________Signature____________
Pour Noël,pas encore reçu mes cadeaux: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.
J-J Joyeux Noël à tous!!!
Dragon95
Il est si dur que ça
N´y-a-t-il pas de continues infinies comme dans Metal Slug Anthology ?
Je suppose que non car sinon la durée de vie en prendrait un coup....
C´est bien je fais les questions et les réponses en même temps
Au début je me disais bah, c´est des petits joueurs, c´es tout, puis je l´ai acheté pour changer un peu de style de jeu, et puis j´ai commencé en facile et la !! ! 4 jours apres je le termine en mode easy et la je me fait owned par les réalisateurs, me disant qu´ils me montreraient pas la fin parce que j´ai pas assez joué dur XD donc la je reco en mode normal avec 4 vies et 5 continues, et c´est largement plus dur, meme si j´arrive a avancer quand meme...
et puis le mode chalenge, alors la c´est le massacre XD
oui il est dur...
Je le pense bien .
Dragon 95 je suis désolé mais j´aime pas ta maniere de commenter les posts (en plus tu parle pour parler, sinon t´as rien a dire)
alors que t´a meme pas le jeu...
LgnJEyEL Je ne veux pas être méchant mais c´est mon droit de venir sur ce forum!J´ai eu le jeux aujourd´hui.De quoi tu te mêle???
ouais t´as raison pardon, j´étais fatigué je rentrais des cours quand je t´ai dit ça XD en tout cas bon jeu (si tu l´aimes bien) oublie pas de nous donner tes scores...
Arf c´est pas grave^^
depuis que j´ai commencé Contra 4:
je prend des anti-déprèsseur
je suis allé 3 fois a l´Hôpital pour mes doigt qui ne sicatrissais plus ...
je suis redevenu un no-life ... Mais Contra c´est comme une drogue quand on commence on peux plus s´arrtete THX KONAMI
Je veux bien le croire, et l´Amstrad CPC de mon père peut confirmer mdr
jvien de telecharger ce jeu. 30 minute que je joue et j'ai pas encore vu le chef du nivo 1 ! je fais que de crever ce jeu est carement impossible !!