Tu l´as Contra 4 toi ?
Non pas encore mais si je le veux je l´ai dans 5 minutes en dl la rom.
je vais pas vous mentir plus longtemps... moi aussi j´ai un R4 ^^ et télécharge le je te promet qu´il est bien !! !
Je vais le faire mais je veux terminer un ou 2 jeux avant de le mettre sur ma R4.
Le jeu est assez dur aussi.
et c´est lesquels les 2 jeux ? parce que celui franchement t´y joue de temps en temps...
Je ne comprends pas ta question.
J´´aimerais terminer Castlevania Dawn of Sorrow et Children of Mana pour faire de la place sur ma R4.
Castlevania freeze sur mon R4, c´est zarb...
A mon avis c´est à cause de ta micro SD.
Je parie que tu n´as pas une micro SD de la marque Kingston...
Aussi il te faut la mise à jour 1.13 de préférence.
j´ai une micro-SD Sandisk (meilleure apres Kingstone) et la mise a jout 1.14
Avec la Kingston tu verras ça freezera pas, en tout cas ça ne freeze pas chez moi.
Une erreur sur le Gaming Live. La possibilité d´avoir deux armes existait déjà sur Contra III (Probotector Alien Rebels).
A part ça j´ai une question pour ceux qui l´ont. Sur la fiche du jeu il est marqué "deux joueurs avec deux cartouches" mais le Gaming Live tend à faire croire qu´on aurait un mode deux joueurs sans plus de precision, donc jouable directement avec une cartouche (c´est ce que ça sous entend pour moi). Qu´en est-il ?
non c´est bien 2 cartouche, mais a mon avis elle en parle pas trop parce qu´ils existaient dans les autres contra, je trouve ça logique en plus que ça se joue avec 2 cartouches parce qu´il y a un endroit ou c´est marqué "2P score" or, ça n´aurais aucune utilitée si l´autre DS ne pouvait pas enregistrer ce score tu suis (j´explique tres mal)
si tu hésites, je vait te dire qu´un truc, FONCE !! ! en plus les musiques en mode hard sont du bon vieux hard rock ^^