voila jvien dle finir trop bon kan meme yes vraiment rempli de surprises
tu ressens ce qui a poussé des millions de joueurs(dont moi) a acheter les 2suites c´est tout a fait normal ce jeu est une bombe!!! maintenant jette toi sans hesiter sur le mgs2 (memorable la reflexion que te pose ce jeu ca poussea reflechir...) et ensuite sur mgs3 (ou tu apprendra le sesn de la loyauté et ses mauvais cotés)
bref c´est serie a succes parcequ´elle est excellentte et bien construite (comme tu t´en ai rendu compte en terminant le 1)
et bien je les ai tout les trois, il ny a que le deuxieme ke je nai pas fini
tant mieu mais si tu a des difficultés sur le deux va sur le forum mgs2 ya pleins de gens prets a t´aider(dont moi si j´arrive avant que les autres ne repondent )
je lai po commencer encore
Une fois que t´aura fini les trois , tu remarqueras que c´est le n°1 le mieux ensuite le 2 puis le 3.
Au niveau de l´histoire je trouve que l´ordre est 1,3, puis 2. Mais au niveau des possibilités de jeu je mettrais le 2 avant le 3
J´ai hâte qu´il y ait un MGS 4, s´il y en a un!!
Si il y a une metal gear solid 4 , j´espere que le jeu sera moins lineaire et qu´il y aura plus de jeu que de cinematique
Il y aura effectivement un MGS4 mais il parait kil sera plus un geu de guerre ke dinfiltration
oui il y aura un MGS4 sur ps3
piperoude l´ordre des MGS est 3,1,2
The_joy_62 Posté le 14 janvier 2006 à 14:44:28
oui il y aura un MGS4 sur ps3
piperoude l´ordre des MGS est 3,1,2
ca c´est l´ordre chronologique que tu donne ...lui il compare la qualité du scenar
sinon oui ikl y aura un mgs4 (ya meme un trailer qui est sorti) et non ocelot_snake ca sera pas un jeu plus guerre qu´infiltration... ca reste quand meme metal gear infiltration oblige!!!
super super bien expliqué
moi ca fait depûi qu´il est sorti ke je l´ai fini lol! que de bon souvenir!
mais etrangement je n´ai pa ht le 2. et la je vais m´acheter le 3 a 15€.
bref, ce jeu dechire!
(a chaque foi je repense a la scene ou y a le gars qui fait une sorte de crise cardiaque, je sais plus ce que c´est exactement).
c´est (dsl pour le mais je pense que tout le mon l´a fini) "foxdie" d´ailleurs je crois qu´o en trouvera encore dans MGS4
Qu´est-ce qu´on retrouvera dans MGS 4 ? fox die ? ... des crises ( cardiaques ) ? ... Naomi ?
Naomi, c´est possible si on la compare au personnage tout a gauche de l´artwork de mgs4, il y a des chances que ça soit elle...mais rien n´est sûr...
A droite pardon.
Je ne connaissais pas ce Artwork, je pense que je l´ai trouvé sur google... elle fait pas un peu jeune pour être Noami ?
c´est vrai que l´artwork est un peu "flou" si je puis dire^^, on ne peut vraiment pas dire si c´est elle ou non...Dire qu´elle est jeune, ça ne m´a pas traversé l´esprit mais bon, c´est peut etre à cause de la capuche^^
http://www.cheatcc.com/imagesps3/mgs4_1a.jpg
possible.
je reste sceptique ^^