CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personne n'aime mgs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BLOOD_2013 BLOOD_2013
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 17:14:34

j'ai l'impression que personne n'aime mgs pourtant la saga rentre facil dans mon top 5

surtout des noob qui compar cod a mgs
2 jeux completement different

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 04:12:00

Rassure toi des fans d'mgs il y en a :ok:

McClane33600 McClane33600
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 20:16:56

+1 Ergx.

Et puis bon, pour dire que COD, c'est mieux que MGS, faut vraiment pas avoir de goût (ou avoir 5 ans, à vous de voir). :honte:

mouchoir_bielsa mouchoir_bielsa
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:31:57

A moins que tu sois dans une grotte, y'a des milliers (millions) de fans de MGS

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:09:56

Y en a des millions en effet.
Mais trop de kevins dehors.

BLOOD_2013 BLOOD_2013
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 16:57:29

y'a trop de forum qui dise que mgs < cod

le pire que c'est toujours la meme structure

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135077547-1-0-1-0-call-of-duty-mgs-je-vous-explique.htm

puis un autre que je me souvient plus

MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 17:47:01

Faut pas les écouter. C'est juste des trolls faits par des gamins qui n'ont jamais joué à un vrai jeu de leur vie. :(

MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 17:53:38

Et en plus, regarde ses arguments. Ça tient pas debout ce qu'il dit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 18:03:17

Même si un jeu s'avère génial, tu trouveras tjrs quelqu'un pour dire le contraire.

De plus les arguments présentées sont (à défaut d'etre stupides) erronés

Je vois graphisme
MGS = 2008?
Cette saga date de 1987.

Il fait juste référence à MGS4 et prends des références purement arbitraires pour le reste (Musiques lololol) :sarcastic:

je n'irai pas plus loin :ok:

MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 18:12:50

Le pire, c'est quand il parle du scénario. Il résume les 2 jeux de la même façon (les méchants veulent détruire le monde) et, va savoir pourquoi, c'est quand même COD qui gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 18:33:05

:rire2:

ilyas91 ilyas91
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 08:07:43

Lol g que 12 ans mais jprefere largement mgs jveux juste me prendre le 1 et les hd collections pour suivre le 5 qui va sortir (g jouer qau 4 )

powerslave666 powerslave666
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 20:32:20

MGS is over rated ! Dans le temps c'était d'excellents jeux mais là récemment, c'est juste cut scene sur cut scene pour un scénario tiré par les cheveux et au final un game play qui n 'inove que très peu. Je n'aime pas du tout COD mais quitte à choisir, je préfère m'amuser à tuer des gens dans un jeu immersif plutôt que de faire gagner de l'argent à Kojima l'égocentrique

MP
Niveau 5
07 janvier 2015 à 18:15:58

"un game play qui n 'inove que très peu". Parce que tu trouves que COD innove plus ?

titanixnake titanixnake
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 15:45:13

Mais en attendant t'es sur un forum MGS ... :sarcastic:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 16
20 avril 2015 à 21:24:15

En parlant de cod et MGS, saviez vous que COD4: modern warfar possède un pistolet disponible en multi identique a celui utilisé par snake dans MGS1? Il s'agit la d'un clein 'oeuil car les devellppeurs du jeu aimaient la serie MGS.

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 01:57:33

ilyas91, tu as raison de vouloir jouer au 1. C'est pour moi le meilleur. Et, à mon sens, le 4 casse le 1. Même si apparemment, beaucoup aiment le fait que... Plein de personnages de quasiment tous les opus se regroupent.

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 02:30:22

Metal Gear Solid, sur Playstation a greffé une merveilleuse nostalgie dans le cœur des joueurs de 1999.

Il a apporté tellement d'éléments qui, aujourd'hui, peut-être, ne représentent pas grand-chose, pour la nouvelle génération de joueur à la Leagues of Legends / Call of Duty et compagnie, mais pour l'époque...

Doublages français satisfaisants et une narration riche. Il n'y a qu'a écouter le docteur Naomi Hunter ou encore Nastasha Roanenko depuis le codec.

Le codec, justement. Le fait de pouvoir contacter des membres de l'équipes et qu'ils aient quelques chose à dire en fonction du moment, de la situation, de l'objet tenu, du nombre de fois qu'on les contact à la suite... Parfaite contribution à l'immersion du joueur. Les portraits des personnages sont bien sympathiques.

Le briefing, histoire de bien nous mettre dans l'ambiance / nous chauffer avant l'infiltration. À visionner et à revisionner.

L'entraînement, histoire de se perfectionner avant de commencer la mission et même se lancer des défi. Snake peut toquer, étrangler, donner des coups de poings / pieds, se mettre à plat-ventre, à genoux, regarder en mode observation à la première personne, rester cacher derrière un mur et regarder dans le coin...

Quand le joueur charge une partie, un résumé lui est proposé, avec un joli dessin en arrière plan. C'était bien pensé, ça. Et, ça démontre le sérieux du jeu / des développeurs. Ce jeu n'est pas bâclé du tout.

Niveau cinématiques, c'est top. Elles mettent bien en avant le héros ainsi que les autres personnages.

Durée de vie, tu parles d'une durée de vie ! Il est immortel ! Même à 80 ans, je pense bien que les fans se feront un plaisir de s'infiltrer à nouveau dans Shadow Moses.

Ah, la musique, aussi. WAOUH !!! Il est trop bien, ce jeux !!! :cute:

Arkslinger Arkslinger
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 14:03:17

MGS que dire.... Pour moi c'est la saga numéro 1, je me suis jamais autant investi dans une histoire vidéoludique, là je viens de finir le The Phantom Pain et j'ai presque lâché une petite larme. MGS provoque tellement d'émotions <3

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 08:27:06

Le premier mgs est juste une bombe nucléaire :bave: en revanche j'ai beaucoup moins aimé le 2, mais omg le 3 :bave:

Mais le premier !!!! !!!! !!!! pour moi c'est le meilleur !

je n'ai pas fais le 4 à cause de ma ps3 qui a failli décédé et ça me casse bien les cou*lles, donc j'attend un éventuel portage sur ps4.
Je n'ais pas non plus fais phantom pain, mais j'ai fais ground zero :rire:

bref mgs c'est bien, salut.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment