Hey. Normalement je cherche pas les trophées dans les jeux, mais je voulais absolument celui la, qui est l'un des meilleurs jeux de mon enfance. Il a fallu refaire tous les niveaux au moins 3 ou 4 fois, mais bon.
Certains trophées sont relou, mais bon. Bref si quelqu'un a besoin d'aide, j'essayerais de passer pour aider.
Félicitation, tu peut confirmer si le jeu original est bien disponible via l'écran titre par contre ?
Pure curiosité ^^
Le 26 octobre 2019 à 19:44:03 Doomknifer a écrit :
Félicitation, tu peut confirmer si le jeu original est bien disponible via l'écran titre par contre ?Pure curiosité ^^
Oui, quand tu sauve toutes les âmes perdues (faut pas seulement les sauver, faut aussi les libérer après en faisant leur quête), tu débloque le jeu original via le menu principal. Avec le logo playstation et tout au début, cette nostalgie bordel.
Le 26 octobre 2019 à 19:46:18 Omnimon152 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 19:44:03 Doomknifer a écrit :
Félicitation, tu peut confirmer si le jeu original est bien disponible via l'écran titre par contre ?Pure curiosité ^^
Oui, quand tu sauve toutes les âmes perdues (faut pas seulement les sauver, faut aussi les libérer après en faisant leur quête), tu débloque le jeu original via le menu principal. Avec le logo playstation et tout au début, cette nostalgie bordel.
GG ! d'ailleurs en parlant de ça, c'est sûrement une question bête mais quand tu dois faire une quête d'une âme perdue, tu dois faire sa quête ET terminer le niveau j'imagine ? tu ne peux pas retourner directement à la carte une fois sa quête accomplie ?
On peux jouer au jeu original dans le remake ??
Le 26 octobre 2019 à 21:17:41 Syjexs a écrit :
On peux jouer au jeu original dans le remake ??
Oui ! Ça c'est trop cool : https://youtu.be/U4fnWGsC-8I
Non ça sauvegarde pas si tu retourne à la carte, obligé de finir les niveaux en entier à chaque fois. Et oui on peut jouer au jeu original après avoir fait les quêtes des âmes perdues à sauver et libérer.
Le 26 octobre 2019 à 21:22:53 Omnimon152 a écrit :
Non ça sauvegarde pas si tu retourne à la carte, obligé de finir les niveaux en entier à chaque fois. Et oui on peut jouer au jeu original après avoir fait les quêtes des âmes perdues à sauver et libérer.
Oh bordel il me manque que les trophées des âmes perdues et celui des 10 000 pièces avant le platine.
Moi aussi je l'ai eu, pour le coup il n'est ni long, ni particulièrement difficile
Je testerai bientôt la version originale, ça fait va faire un peu bizarre je pense
J'ai tester l'original 5 min, fortesque s'est mis a courir tout seul puis s'est figé sans que je puisse rien faire .
j'ai désinstaller
Platine obtenu, excellent jeu, je vais test vite fait l'original pour voir ce qu'il donnait, ça fait quelques années que je n'y ai plus toucher ;)
Pour le coup les trophées étaient ni trop long ni trop chiant à faire, tout est tomber franchement facilement et les plus long sont tombés tout seuls.
Quelques quêtes d'âmes perdues étaient assez drôles et surprenantes, c'est pas quelques choses d'énormes mais je vous laisse les découvrir ^^
Bon bah go attendre un potentiel MediEvil 2 du coup, je ferais peut-être celui sur PSP mais j'ai entendu dire que l'ambiance était totalement plomber par des mauvais choix, genre le vers de terre avec un accent ou le nouveau design du hall des héros, faut que je me penche dessus
Le 27 octobre 2019 à 21:17:27 machete44 a écrit :
J'ai tester l'original 5 min, fortesque s'est mis a courir tout seul puis s'est figé sans que je puisse rien faire .
j'ai désinstaller
Sérieux, ils ont fait buguer le jeu original ?
Le 28 octobre 2019 à 09:54:04 Omnimon152 a écrit :
j'ai désinstallerSérieux, ils ont fait buguer le jeu original ?
Ba j'ai charger mon coup d'épée en courant, et au lieu de taper, il continu à courir tout seul, puis stop. Le zombi me défonce sans que je puisse faire quoi que ce soit avec la manette. Sa m'est arrivé contre le 4ème ennemi dans le cimetière, moins de 5 min de jeu.
Le 28 octobre 2019 à 09:54:04 Omnimon152 a écrit :
j'ai désinstallerSérieux, ils ont fait buguer le jeu original ?
J'y ai joué jusqu'au domaine de l'asile, le seul bug que j'ai rencontré c'est dans le mausolée où au niveau de la dernière tombe à gauche de la première salle il avait tendance à se bloquer en allant tout seul vers le bas, mais je pouvais de nouveau le contrôler au bout de 5 secondes, hormis ça j'ai eu aucun soucis, ni avant, ni après.
GG, j'ai une question, pour le trophée " lance 42 cuisse de poulet", il faut que sa transforme 42 monstres en poulet ou j3 peux lancer les 42 dans le vide ?
Au ca ou d'autre se poserai la question, les 42 dans le vide ça passe, platine pour moi aussi
Platiné ce matin
Platiné aussi, évidemment, excellent jeu pour ma part (j'adore l'opus playstation donc pas déçu du remake) moins d'une quinzaine d'heures
Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour le trophée "la bourse ou l'avide" ? je suppose que j'en suis aux alentours de 8000-9000 or au total, mais quel niveau serait le plus rentable pour farm l'or ?
j'aurais mieux fait de me taire, je viens de l'avoir après avoir à peine récolté 100 pièces xD