Yop les gens.
Je voulais savoir, qui a lu le comic book ici ? J'ai vu aucun retour sur ça, j'aimerai bien avoir vos avis et retour sur ça.
Pour ma part j'ai trouvé ça assez triste d'en être arrivé là.
Je l'ai lu, je l'ai trouvé sympa, mais il enterre la possibilité d'un medievil 3...
Ça dépend, le livre peut être adapté en jeu du coup.
à moins qu'ils fassent un 3 sur les voyages parmis les époques avec Kiya sinon je vois mal comment adapter le reste du comics en jeu...
Ils peuvent changer la forme, genre faire un rpg, ou alors même un après l'histoire. Genre avec Dan qui raconte la bataille de Gallowmere avec le vrai Dan parce que techniquement on sait pas ce qu'il lui fait.
Sinon peut être que ça peut être présenté comme cela
Medievil (1998) Episode canonique → Medievil 2 (2000) → Préquel Medievil Comic Book Notre Dan retourne dans le passé, échange sa place avec son lui d'antan, revit la bataille de Gallowmere → Medievil Remake (2019) ce qui explique les quelques menues différences avec la version 1998 → Nouvelle Timeline, soit un MediEvil II un peu différent soit une nouvelle aventure totalement différente, par exemple une aventure qui se passe entre son succès contre Zarok et avant son réveil de Londres
Ouais mais dans le comic ils parlent bien de la deuxième résurrection de Dan, donc celle de Londres, car à la fin du deux il part bien avec Kiya
A mon avis je pense que le sort de transmutation était limité dans le temps ou alors a été rompu quand l'un deux s'est fait tué...à l'issue chacun a réeintegrer son corps d'origine.
Donc il y'a possibilité que l'esprit du Dan courageux retrouve son corps de squelette a la fin du comics et apres mystere ...il traverse les ages jusqu'a l'époque contemporaine au début du comics. Ya eu du changement puiqu'il a maintenant un sharingan. Réponse dans le tome 2 ou medievil 3
Il me semble que le Dan courageux est pris dans une boucle temporelle infinie.
Bien que le destin ai fais en sorte que celui-ci ne ressente aucune lassitude car dans MediEvil 1, il n'éprouve aucune sensation de déjà-vu.
A contrario de vous je ne pense pas que le sort ai été annulé et que le Dan que nous voyons dans le musée n'est autre que le Dan couard.
Mais d’où vient cet œil spécial qu'il arbore à la toute fin du comic ?
Ceci provient du fameux cadeau qu'a laissé Kiya pour le Dan courageux.
Et si vous avez fait attention, il est dit juste avant la bataille de Gallowmere que Dan à légué un certain objet au chien du Dan couard... tout s'explique !
Dernière chose: le comic semble prouver que les livres d'histoire de Gallowmere ne sont vraiment qu'un tissu de mensonge. Souvenez vous il est dit dans ces livres de Gallow Town que le roi avait bannit Zarok bien avant la bataille de Gallowmere, ce qui est totalement faux !
Pour finir, j'ai trouvé cela amusant le fait que Zarok ait usé de sa magie de persuasion pour que le roi nomme le Dan couard Capitaine de la garde de Gallowmere...
Faudra que je le regarde ce comic .
https://www.youtube.com/watch?v=FbTPKzQcV3Q
Lunatic returns ta théorie est bonne, je l'avais completetement oublié ce fameux cadeau laissé par Kiya dans le sarcophage ...ça a forcement un lien...sinon dans le bouquin quand j'ai vu Tim le rusé je me suis dis tiens on dirait une fille et finalement ça s'est averé vrai et le coup de la fée qui se concentre un max pour finalement laché un prout horrible .... / j'espere qu'un editeur acceptera de sortir ce comics en francais un jour.
y'a tres peu de produit dérivés pour medievil ,ah si seulement le fabricant NECA TOYS pouvait nous sortir une figurine de Dan..
Oui, et je pense que cet œil explique aussi comment le Dan couard est au courant de tout ce qui a pu se passer.
Sinon je viens de recevoir le comic book (en anglais) de Fate's Arrow
Nous retrouvons bien évidemment à l’intérieur l'histoire tel que nous l'avons vue dans la vidéo mais pas que !
A l'intérieur, outre la présentation des auteurs et divers artwork, il y a aussi... des biographies des principaux personnages qui ont l'air d'étoffer encore davantage le lore !
Si quelqu'un ici présent possède quelques notions en anglais, je serais heureux de vous partager ces pages afin de les traduire
Bon... Chris Sorrell donne de nouvelles indications concernant la bonne compréhension du comics... et en profite également pour ruiner une bonne partie de nos théories
http://sirdanielfortesque.proboards.com/post/21953
Ce fut vraiment intéressant à lire, ça donne de l'espoir pour la suite !