Alors voilà, je suis mort de plus de 7 façons différentes et le trophée n'est pas tombé (je sais qu'il faille que tout les flacons de santé soit vides pour que le game over soit valide)
J'ai entendu dire que ce trophée bug, donc je me demandais si c'était le cas ou peut être qu'une information m'échappe
Dans le pire des cas je voudrais lancer une nouvelle partie et mourir 7 fois au début du jeu mais si je lance une nouvelle partie, je perdrai ma partie actuelle (que j'ai toujours pas terminée) ?
Je suis comme toi à subir ce fichu bug. J'ai refait une nouvelle partie en ayant supprimé ma save. C'est toujours bugué ! Fini d'abord t'es autres trophées sinon ta partie tu l'as perdra. Au pire transfére sur une clé usb.
Si quelqu'un avait une idée pour ce trophée. Je fais comme toi je n'ai plus de fiole lors de la réalisation
Pour moi c'est bon j'ai trouver une solution, en fait il faut refaire le niveau des Ruines Hantées et se laisser tuer par l'explosion, j'ai vu cette astuce sur un site anglais et ça a fonctionner pour moi
Au pire oui j'aurai transférer ma save sur un disque dur !
En tout cas merci quand même pour ta réponse
Ah bon rolala et moi qui en suit au début du jeux vu que je n'ai plus de save ! Misère. Merci de l'infos je vais voir ça
Est-ce que tu pourrai si ce n'est pas trop demandé de m'envoyer ta save stp ? Je te donne un email
raphle91jb@gmail.com. Merci beaucoup tu me sauverai
Je voudrai bien mais je ne sais pas comment m'y prendre, on en discute en mp ?
Si tu veux par psn ? Zodarkange. Merci je vais t'expliquer c'est tout bête et rapide
Le 26 octobre 2019 à 12:21:58 meio-sasori a écrit :
Pour moi c'est bon j'ai trouver une solution, en fait il faut refaire le niveau des Ruines Hantées et se laisser tuer par l'explosion, j'ai vu cette astuce sur un site anglais et ça a fonctionner pour moi
En tout cas merci quand même pour ta réponse
exact j'ai vu comme toi sur un forum et les ruine hanté on résolu mon soucis purée j'avais recommencé pour rien !! mais les ruine hanté aec le chrono échoué marche a tout les coup il me semble
Quand ils disent "mort", c'est quand un flacon de vie disparaît ou c'est vraiment en game over avec tous les flacons à sec ?
Le 26 octobre 2019 à 16:45:08 -Nosferatu_ a écrit :
Quand ils disent "mort", c'est quand un flacon de vie disparaît ou c'est vraiment en game over avec tous les flacons à sec ?
Un game over je crois.
Chez moi aussi il est buggé par contre malheureusement :/
Pareil j'ai enfin eu le platine j'ai du refaire le jeux en 4h pour atteindre les ruines vu que j'avais supprimé ma save --" surtout ne pas supprimer sa save j'étais trop confiant à leur conseil sur le guide trophées... C'est fou de devoir faire ce niveau juste pr debogué le trophée..
Le 26 octobre 2019 à 15:18:55 Kevdu02 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 12:21:58 meio-sasori a écrit :
En tout cas merci quand même pour ta réponseexact j'ai vu comme toi sur un forum et les ruine hanté on résolu mon soucis purée j'avais recommencé pour rien !! mais les ruine hanté aec le chrono échoué marche a tout les coup il me semble
Ce trophée qui va rendre fou tout le monde, heureusement que certains joueurs ont trouver cette astuce pour débugger l'obtention du trophée
Je me demande si la meilleure chose à faire pour ceux qui veulent le platiné, c'est pas d'essayer d'avoir ce fameux trophée des 7 morts en début de partie et de recommencer jusqu'à ce qu'il tombe
Le 26 octobre 2019 à 17:30:08 Lacrimadark a écrit :
Pareil j'ai enfin eu le platine j'ai du refaire le jeux en 4h pour atteindre les ruines vu que j'avais supprimé ma save --" surtout ne pas supprimer sa save j'étais trop confiant à leur conseil sur le guide trophées... C'est fou de devoir faire ce niveau juste pr debogué le trophée..
Tu l'as quasiment platiné une première fois et en quelques heures tu as tout recommencer pour le platiné définitivement, il n'y a pas à dire tu le mérite largement ton platine
le seul trophee qui me manque pour le platine je suis degoute j'ai beau mourir de differente manieres rien ne se debloque j'ai la haine
C'est bon j'ai le platine ! pour le trophée des 10 000 piécettes, j'ai farmé dans la crypte de Dan, avec les deux coffres derrière le mur caché
Bonjour à tous, j'ai toujours ce bug pour le trophée de mourir 7 fois différemment, d'autre ont encore ce soucis? j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver sur le net rien n'y fais :/
Avant de commencer à parler de la marche à suivre, sachez que le trophée n'est pas tombé pour certains joueurs. Si c'est votre cas, poursuivez votre chasse aux trophées et une fois tous les autres trophées en votre possession, retournez dans le niveau Les Ruines Hantéeset mourez lors de la destruction du château (laissez écouler intégralement le chronomètre sans quitter le château). Le trophée devrait tomber dès l'affichage de l'écran Partie terminée. Si ce n'est pas le cas, supprimez votre sauvegarde et recommencez une partie pour retenter votre chance.
Merci des infos pour le trophée je suis en train de le faire en ce moment ça m'aidera beaucoup,, par contre VDD ton post est un copier coller du site PSTHC, pour faire ça il fallait envoyer plutôt le lien du site
Oui.
Je me suis laissé tuer pendant l'explosion du château et j'ai eu également le trophée.