Franchement C'est le jeu que j'attend le plus, rien à dire !!!!!
Ta gueule copieur de surnom !!!! Tu fais pite va te foutre une carotte bleu dans le cul et vas chier dans la forets !!! Bouffon....
Fermez vos gueules tout les deux bande de balais a toilettes connard WC !!! HAHAH LE JEU DE MOTS !!!!
Ok fini le massacre !! Tout le monde nique sa mère et tout le monde est content alors TG maintenant putain de merde de chips de bordel de con de cul de zizi de patachon de vierge comme neige de blanc comme cul de carre comme bite malformée !!
OOOO j'ai peur holala ta gueule maintenant puatin je viens chez toi je te crame la gueule enculé va !!!!
Allez viens je t'attend putain de maman !!!
O mais vous deconnez j'espere bande de pédophile !!! C'est moi le seule & l'unique 3ty95 !!!!! FUUUUUUCCKKKKK !!!!!! Et cacaproue ta une tête de bite !!
Ouais la cacaproue ta gueule enculé vas !! C'est moi le vrai et l'unique caca !!! Et les 3ty je sais pas quoi vous êtes tous des merdes !!!!!!! Fuuckkk les 3ty95 et les cacaproue !!!
Tfacon une chose est sur ... C'est que vous êtes con, con, con, con, con, con, con, con, con, con, co, et HYPEEEER CON le meilleuir jeu c'est Vera Jones.
Non tg connard c'est Guy Roux Manager !!!
Non connartd de batard d'enculé de merde. C'est A Prendre Ou A Laisser bande de chienne !!
Faudrait que vous vous calmiez, sinon je fais une mass DDB à tout le monde, c'est clair ?
Abusé lol --"
J'approuve ce topic magnifique.
Je plussoie
schyzo-triple-compe spotted
bonjour il y aura peut être un big rigs 2.
Il va y avoir un autre Big Rigs.
Développé par Team 6 et Davilex
En fait il existe une suite sauf qu'elle n'a pas le même nom : c'est Midnight Race Club SuperCharged
Je suis Abdelazizou1 et je n'approuve pas ce topic !