J´ai remarqué que tout le monde ici (même s´il y peut de gens) parlent des nouveautés et demandent de quoi s´agit-il?
mais la véritable question est est ce que ça va sortir un jour en Europe car comme c´est la tradition dans les Final Fantasy chaque add-on d´un opus est limité sur l´archipel japonais comme FFX:International
c´est ça la question
ben de toute façon si il arrive jusqu´en Europe, c´est pas encore!
ça se voit très bien
pense qu´il arrivera car leur d´un interview ils ont sous entendu que les jeux ne seraient que localisé en asie que les autres continents en profite aussi.
maintenant wait and see
j´espère le voire un jour sous titré français
C´est simple, il ne sortira pas en France parce que ça fera un gros flop. C´est Comme FFX Iternational, il a jamais vu le jour en Europe.
De toute facon ils s´en foutent de l´europe.Ce n´est aps pour rien que le PDG a sorti "de toute facon,il n´en faut pas beaucoup pour contenter ces blancs becs d´européens".
Le PDG a dit ça...Square-Enix baisse dans mon estime ^_^
Je ne sais pas s´il a reelement dit ca mais c´est ce qu´à affirmé un forumeur de ff12.A verifier donc...
Au pire, Ebay sa existe. de plus, il seras usé. donc le prix vas baissé. Mais au québec il va sortir
Bonjour,
euh, hatchery2, t´e ur qu´il va sortir au québec? t´as une date?
parce que ça voudrais dire qu´il serait au minimum en anglais et ça ça peut aller..
D´ou t as vu que FFX internationnalt n´était pas chez nous?? Le FFX rel qu´on le connait est le FFX international au Japon. Ils on eu un premier FF sans les chimères purgatrice sans beaucoup de chose d´aillieur.... Me font bien rire les forumeurs d´ici.
Surtout que t´es un gros bollos
d´avoir upper ça
je suis sur qu´on l´aura un jour...
mais ils nous le feront dans pas mal de temps...
voir traduit pas des amateurs quand ce sera possible d ele faire sur jeux PS2.
quand celui là sortira chez nous, on aura FF XIV
meme pas, on l´aura pas, ça fait 4 mois qu´il est sortit au japon, et tjs aucune date pour ailleur alors...
Ok mais le jeu a des voix anglaises même dans sa version JAp donc probablement va-t-il sortir aus USA nan ?? et donc on va pouvoir y comprendre quand même quelquechose nan ?
PS: FFX International n´est pas sorti en Europe parce que la version international C´EST la version normal hors japon ^^. Par contre cette fois même sily a quelques différences entre les versions de base jap et europe il y en a bcp plus dans cette version Zodiac (quil n y a pas dans la version Europpéenne donc)^^
les voix US ont les as déja..xd de plus et alors? Kingdom Hearts n´est pas sorti non plus en Europe le Final Mix pourtant les ovix étaient en US....
moi je pensais a la version US qui a ce que je sache n´est pas encore confirmée ^^ Si elle sort ca sera compréhensible pour les eurropéens (qui pigent langlais donc)
Pour la version Europpéenne nan je me fais pas trop d´illusions...
Lol oui c sur que bon c comme Kingdom Hearts 2...lol on devait avoir la verison Final Mix qu'on aurai une surpise en fi d'année puis rien