slt, pour découvrir le poker on me conseil ce jeu, alors que sur le net il y a plein de site alors j'ai appris les règles, et mais voila alors que tous les site en ligne vous disent que celas ce joue avec 52 cartes ce jeu, bizarrement joue avec des doubles, donc impossible mm pour un débutant de joue calment avec sa console , j'ai tester deux fois en tournois carrière, et j'ai 8 carreau et as trèfle, je gagne avec une paire, manche suivant 10 trèfle et rois trèfle, j'ai paire de 10, je pense gagne alors que l'IA me sort paire Dame, avec AS trèfle, tien ma carte du tour suivant, et j'en passe, donc ce qui ont tester ce jeu sur le site JV.COM, vérifier bien les règles, et que vos notes soit juste car la c'est juste minable, et je comprends même pas comment les joueurs sur ce forum ce sont même pas rendu compte de cet IA et bug, ou ce que vous voudrez, alors évité de l'acheter c'est juste un conseil d'amis, faite je test avec une feuille de papier et faite vos statistique avant de répondre et vous verrez comme moi, un jouer avec un cerveau, amicalement