Bonsoir.
C´était juste pour dire à tous ceux qui me connaissent que ma mère est morte il y a environ une heure d´une méningite causé par un cancer. Je ne me souvient plus du nom de ce cancer mais je ne vous souhaite pas qu´une personne de votre famille l´ait un jour.
Même pas une semain qu´elle ne pouvai plus parlé, tout à commencer par un mal de dos début juin et même par des problème respiratoire l´hiver derniers mais rien qui ne laissait penser le pire.
Merci d´avoir lu.
Bonne soiré et @ +
PS : je poste ce topic uniquement sur ce forum car c´est celui où je me sens le plus "chez moi".
Toutes mes condoléances, bonne chance dans ton avenir travaille dur !! bats-toi
moi aussi j´ai deja perdu un parent il y a 2 ans, donc maintenant je travail trés trés dur
je te souhaites bonne chance
toutes mes condoléances
@+
c triste...
Son esprit sera toujour pret de toi.
en y pensent ma grand-mére a exactement les même symptome du debut..
c´est rien j´espere?
allez Vie! l´âme!
Bon, et bien même si je l´a connaissais pas ça me fait chier puisque je te connais un peu quand même Vilam (on a quelques forums en commun). Toutes mes condoléances
Merci de dire que tu t´entends bien avec les gens du forum même si on est que 5 environ, c´est vrai que ça parle quand même un peu et ça fait toujours un peu plaisir de parler à des connaissances le soir vite fait. C´était pareil au début du forum de Metroid Prime : Hunters, on était un peu plus mais c´était sympa et on était tous suréxité d´avoir MPH, et puis une semaine avant la sortie : une interview publiée sur jv.com, les gens se rapellent qu´ils avaient adoré la démo = + 100 personnes sur le forums, ça a tout cassé, je pense que ce sera pareil pour Dementium.
Mais non, y´avais pas 100 personne sur le forum, je me souvient que pendant des mois c´était que du bon délire avec l´asile
Toutes mes condoléances
Mes sincères condoléances; Vilam.
---------------------------------
L´ets go...
Mes condoléances, Vilam
j´espère que ca n´arrivera a personne d´autre, ce genre de maladies..
Très sincères condoléances.
toutes mes condoléances (je sais vous me voyez pas souvent sur les forums et je ne te connais pas mais ton message m´a touché)
tu te sent chez toi ici... c´est vrai qu´il y a moins de personnes donc c´est plus conviviale...
bonne chance pour la suite....
"Votre demande a bien été transmise ..."
C´est le message que je viens d´avoir après avoir alerté ton message hyppopolyte.
Hyppopolyte : je ne peut pas souhaiter que tu meurre mais j´spère que tu va comprendre ton erreur...
Sincères condoléances Vilam.
toute mes condoleances vilam meme si on ce connait pas.j´espere que tu t´en remettra.salut
on ne se connait pas mais mes condoléance :/
bonne chance pour la suite^^
ouais pareil, mes condoleances, meme si je te connais pas, ça merite d´etre dit
Sinceres condoleances
Courage!
Condoléance Vilam
Tiens bon !
Toutes mes condoléances...
Mais je suis sur que ta mère aurait voulu que , dans la vie,tu te batte,que tu es un bon avenir,et cette velonté,tu peut l'accomplir.