Annonce le 25/06 pour une sortie arcade le 27/06 (et ps4 ??)
Prions pour que Gilgmesh arrive tôt :p
Up : le lien :
https://cache.sqex-bridgedge.jp/guest/information/54673
Ah cool ! si c'est Gilgamesh, j'espère la même version que celui sur PSP ! c'est à dire de FF V (si je ne me trompe pas) . Sinon, il se pourrait que ce soit Vivi de FF IX ou encore la très attendue Tifa voire Ardyn !
Moi je veux Tif
Ben j'espere pas Tifa perso. Ou alors qu'ils la sortent lors de la sortie de FF7R
Par contre là, tout de suite un bon gilgamesh en fait je ne dis pas non (revoir aussi Laguna svp)
Le 19 juin 2019 à 21:30:56 Stormshadow00 a écrit :
Ben j'espere pas Tifa perso. Ou alors qu'ils la sortent lors de la sortie de FF7R
Par contre là, tout de suite un bon gilgamesh en fait je ne dis pas non (revoir aussi Laguna svp)
Avec un personnage tous les 3 mois, on aura forcément tout ce que l'on veut au final !
Le 22 juin 2019 à 09:46:08 Dominator-XS a écrit :
Par contre là, tout de suite un bon gilgamesh en fait je ne dis pas non (revoir aussi Laguna svp)Avec un personnage tous les 3 mois, on aura forcément tout ce que l'on veut au final !
Bah c'est pas sur sur ...
En fait.
Le 22 juin 2019 à 18:50:48 Stormshadow00 a écrit :
Le 22 juin 2019 à 09:46:08 Dominator-XS a écrit :
Par contre là, tout de suite un bon gilgamesh en fait je ne dis pas non (revoir aussi Laguna svp)Avec un personnage tous les 3 mois, on aura forcément tout ce que l'on veut au final !
Bah c'est pas sur sur ...
En fait.
Bah déjà, il y a de fortes chances que ce soit Ardyn ! vu qu'on ne possède aucun méchant de FF XV ! Ou pour bientôt en tout cas ! mais avec la pub actuelle sur FF VII Remake, ils vont peut-être privilégier Tifa pour le moment. Ou pas ! on verra ça Mardi
Toujours rien?
Le 25 juin 2019 à 12:23:27 Dominator-XS a écrit :
Toujours rien?
Le live débute à 13h
Le 25 juin 2019 à 12:33:25 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 25 juin 2019 à 12:23:27 Dominator-XS a écrit :
Toujours rien?Le live débute à 13h
Ah d'accord ! merci.
Tifa annoncé
Excellent.
Trailer : https://youtu.be/3y-WYX6-dq4
Ok donc le 3 Juillet sur PS4 !
Ils ont pas encore annoncé sa date de sortie.
Je l'a mettrais quand ils l'annonceront
Le 25 juin 2019 à 13:45:41 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Je l'a mettrais quand ils l'annonceront
Si regarde dans ton lien, c'est écrit dans la description pour Arcade le 27 Juin et PS4 le 3 Juillet juste en dessous.
Le 25 juin 2019 à 13:47:02 Dominator-XS a écrit :
Le 25 juin 2019 à 13:45:41 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Je l'a mettrais quand ils l'annoncerontSi regarde dans ton lien, c'est écrit dans la description pour Arcade et PS4 juste en dessous.
Ah oui en effet j'avais pas regardé la description. Bien vu
de la grosse merde;
Choixtres judicuex de sortir un perso de FF7R avant la sortie du jeu ...
Bref ... Tres tres deçu ...
Ils auraoent du attendre mars pour la sortir elle ...
Le 25 juin 2019 à 14:33:37 Stormshadow00 a écrit :
de la grosse merde;
Choixtres judicuex de sortir un perso de FF7R avant la sortie du jeu ...
Bref ... Tres tres deçu ...Ils auraoent du attendre mars pour la sortir elle ...
C'est pourtant (enfin c'était) la plus attendue ! ils ne font qu'écouter les fans, pour le moment ! enfin plus au moins.