https://twitter.com/DFF_NT_JP
Cool ça
Ils ont prit un peu plus de temps que d'habitude.
Bon, en tout cas, ça devrait être Snow.
ça tombe Lundi (chelou).
En toute logique fevrier sera le dernier mois du sp1.
Peut etre annonceront ils lundi un sp2 avec les persos les plsu attendus du moment : gilgamesh, laguna, caius ...
Avec les autres séries de jeux de baston en général, ils annoncent pas forcément de nouveau Season Pass dés que le contenu du précédent soit sorti, ils attendent quand même une certaine période avant de faire une annonce.
Mais bon, déjà c'est même pas sûr qu'il y ait un nouveau Season Pass...
Le 26 janvier 2019 à 19:25:03 Mega-Rems a écrit :
Avec les autres séries de jeux de baston en général, ils annoncent pas forcément de nouveau Season Pass dés que le contenu du précédent soit sorti, ils attendent quand même une certaine période avant de faire une annonce.Mais bon, déjà c'est même pas sûr qu'il y ait un nouveau Season Pass...
Laguna and co sont déjà dans les données du jeu en fait.
Ds rumeurs aussi disent que les persos auront droti a un 5e coup HP (dont le renzokuken de squall)
Le 27 janvier 2019 à 15:46:11 CapCommando a écrit :
Avec les autres séries de jeux de baston en général, ils annoncent pas forcément de nouveau Season Pass dés que le contenu du précédent soit sorti, ils attendent quand même une certaine période avant de faire une annonce.Mais bon, déjà c'est même pas sûr qu'il y ait un nouveau Season Pass...
Ds rumeurs aussi disent que les persos auront droti a un 5e coup HP (dont le renzokuken de squall)
Oui, dans les données du jeu on a retrouvé des traces des anciens persos de 012 et Zack et Bibi.
Mais bon, c'est pas parce qu'on a retrouvé ça dans les données du jeu (ça fait un bail qu'on a retrouvé ça d'ailleurs) que les persos seront quand même créés.
Vu le bide du jeu, pas sûr qu'ils aient envie de continuer les Season Pass. Faudrait vraiment que la version arcade fonctionne encore et que les joueurs japs soutiennent à fond le jeu pour que ça les motive.
Le 27 janvier 2019 à 04:59:14 Kupo_Coubo a écrit :
Je me demande s'ils vont donner le design de LR pour Snow, qui est je trouve mille fois mieux que celui de FFXIII
C'est son meilleur design, j'espère qu'ils le mettront aussi.
Vu que la Lightning de l'histoire vient de l'époque de LR, y a des chances que Snow fasse de même (même si y a déjà eu le cas bizarre de Squall/Laguna).
Le 27 janvier 2019 à 19:55:45 Mega-Rems a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 15:46:11 CapCommando a écrit :
Ds rumeurs aussi disent que les persos auront droti a un 5e coup HP (dont le renzokuken de squall)Oui, dans les données du jeu on a retrouvé des traces des anciens persos de 012 et Zack et Bibi.
Mais bon, c'est pas parce qu'on a retrouvé ça dans les données du jeu (ça fait un bail qu'on a retrouvé ça d'ailleurs) que les persos seront quand même créés.
Vu le bide du jeu, pas sûr qu'ils aient envie de continuer les Season Pass. Faudrait vraiment que la version arcade fonctionne encore et que les joueurs japs soutiennent à fond le jeu pour que ça les motive.Le 27 janvier 2019 à 04:59:14 Kupo_Coubo a écrit :
Je me demande s'ils vont donner le design de LR pour Snow, qui est je trouve mille fois mieux que celui de FFXIIIC'est son meilleur design, j'espère qu'ils le mettront aussi.
Vu que la Lightning de l'histoire vient de l'époque de LR, y a des chances que Snow fasse de même (même si y a déjà eu le cas bizarre de Squall/Laguna).
J'avais lu qu'ils voulaient que le jeu aient 50 personnages et ça a été dit que tous les persos de 012 seraient dasn le jeu.
Pour le moment il manque Prishe, Laguna, Gilgamesh, Tifa ...
Donc perso, je vois bien un SP2.
Ils doivent aussi retoucher les invocations aussi.
Pour les 50 persos, ils ont dit ça début 2015 quand le jeu venait d'être dévoilé, bien avant sa sortie sur arcade. Ils devaient avoir pas mal de projets pour le jeu sur le long terme, mais ils avaient pas prévus à l'époque que le jeu biderait comme ça.
Ils ont eu le temps de revoir leurs projets et de changer d'avis depuis.
Bon bah c'est officiel. Snow rejoins le camps de Spiritus.
Le 28 janvier 2019 à 12:57:38 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Bon bah c'est officiel. Snow rejoins le camps de Spiritus.
Bizarre j'ai cru voir un Vayne solidor #2 ...
RIen ne me hype dasn son gameplay en fait
La sortie des persos est bien confirmée masi le rythme va rlentir dixit (souligné par Finaalnd).
les persos vont avoir un 3e costume aussi.
https://twitter.com/Finaland_
On peut peut etre espérer. J'esêre quie le perso de Mars sera Gilgamesh :p
Je me doutais que Snow aurait sa tenue de LR, mais pas forcément que son statut de Cie'th à en devenir aurait une influence sur son gameplay !
Je m'étais plutôt imaginé un style mains nues + sort de glace effectivement, mais avec en plus un jeu sur la défense (car il était un tank de prédilection, le meilleur du jeu en plus il me semble) et des références à Shiva comme Lightning a avec Odin.
Au final, ça a l'air intéressant ce système basé sur les HP, et pour le coup, il se différencie tout de suite avec Vayne/Tifa/Prishe.
Par contre, je l'aurais pas forcément vu chez Spiritus. Dans LR, il est plus dépressif que vraiment méchant. Mais bon, faut croire qu'ils voulaient vraiment un perso du XIII original (et c'était le plus probable dans celui-ci) et que Dysley est décidément trop impopulaire pour être inclu.
Sinon, au temps pour moi, le jeu aura bien du contenu dans le futur, j'admets que je m'attendais pas à un nouveau lot de musiques + des 3ème tenues + de nouveaux persos.
Faut croire que les japonais sauvent le jeu.
Mais apparemment, les prochains persos seront vendus à l'unité, sans Season Pass. Ca peut aussi vouloir dire qu'ils peuvent arrêter à tout moment le suivi du jeu sans rien promettre derrière.
Le 28 janvier 2019 à 19:12:11 Mega-Rems a écrit :
Je me doutais que Snow aurait sa tenue de LR, mais pas forcément que son statut de Cie'th à en devenir aurait une influence sur son gameplay !
Je m'étais plutôt imaginé un style mains nues + sort de glace effectivement, mais avec en plus un jeu sur la défense (car il était un tank de prédilection, le meilleur du jeu en plus il me semble) et des références à Shiva comme Lightning a avec Odin.
Au final, ça a l'air intéressant ce système basé sur les HP, et pour le coup, il se différencie tout de suite avec Vayne/Tifa/Prishe.
Par contre, je l'aurais pas forcément vu chez Spiritus. Dans LR, il est plus dépressif que vraiment méchant. Mais bon, faut croire qu'ils voulaient vraiment un perso du XIII original (et c'était le plus probable dans celui-ci) et que Dysley est décidément trop impopulaire pour être inclu.Sinon, au temps pour moi, le jeu aura bien du contenu dans le futur, j'admets que je m'attendais pas à un nouveau lot de musiques + des 3ème tenues + de nouveaux persos.
Faut croire que les japonais sauvent le jeu.
Mais apparemment, les prochains persos seront vendus à l'unité, sans Season Pass. Ca peut aussi vouloir dire qu'ils peuvent arrêter à tout moment le suivi du jeu sans rien promettre derrière.
Tant que le jeu marche sur arcade !