bonjour j'aimerais savoir si il y a encore du monde en ligne
Non plus beaucoup c'est
SI ENCORE UN PEU.
ouf jesuis content que il y est encore un peu de monde en ligne car je vais bientot acheter le jeu mais des gens mon dit qu'il y avait un peu de cheater est ce vrai ? j'espere que non
il y a des cheater comme dans tous les jeux
mais en ca&s ou tu n'aura qua quité la partie
bof maintenant que je l'ai eu (ya quelque jour) j'ai pas encore vu de cheater
moi j' ai une astuce pour pas avoir de cheateur
c koi ?
Ne t'en fais pas il y a encore du monde en ligne^^
Personnellement je joue régulièrement et arrive toujours a trouver un serveur de plus de 3 joueurs.
Il est vrai qu'il y a pas mal de cheater.
Je te conseille de quitter la partie lorsque l'un d'entre eux arrive sur la map(même si tu est dans son équipe^^).
Bon jeu a toi =)
Mais non c'est les bouffons qui quittent la partie
vou avez trop peur serieux
Si tu trouve que c marrant de mourir dès que tu repop parce que un cheater a trouvé le moyen de tuer toute l'équipe adverse en un coup libre a toi de lui accorder des points en lui offrant une quinzaine de morts de ta part^^
Perso je quitte la partie mais ça dépend de la manière qu'utilise le cheater.
Si ils sont immortels je quitte, antijeu je quitte, mais si c juste se déplacer plus vite je reste en essayant de le tuer^^
T'es un ptit comique toi
si je quitte pa la partie cest que jai rien a craindre vu que je SUIS un Cheater
tu sors d'ou toi?
tes pa au couran?
fau te reveiller
bon salu
Bon Pokey tu me gonfle.
J'ai demandé le bannissement de ton pseudo.
c pa sympa c juste que comme il est nul sans code il est obligé d'en faire pour etre fort
en fait pokeyleo t pa super fort
Mineralogic Je suis intouchable
lucas-wanna T'est sur que ctétait moi ? ca fait 2 semaines que jy ai pas joue
c t coi le pseudo ? fait gaffe ya des cons chez les [PAK] ou dautres qui mettent mon pseudo dans le leur
Limite, nan tu vas être ban.
Tu peux dire ce que tu veux, c'too.
ok ok cool les gens serieux faut se détendre dans le vie... ;)
pour ceux qui me connaisse pas je suis [TCLL]King-$nipeur classer dans le top 100 voire 50 (enfin depuis j'ai du me faire dépasser ) ou sinon pour élite je suis [CL]King-$nipeur classer( ou était) dans le top 20 mondialen tuer/victoire ;) vous pouver demander a pokeyléo si vous me croier pas ;)
j'ai juste quelque question a vous poser
Mineralogic: pourquoi tu veut ban pokeyléo ?
j'ai beau lire tout les topic je ne voit rien d'insultant, ou autre chose. donc j'arrive pas a comprendre.
le faite qu'il y est des cheaters ça les mecs j'suis désoler mais vous nis pouvré rien donc faut faire avec...
dans tout les jeux il y en a. de plus cela est tres facile de cheater (SVP : ne confondrer pas cheater avec hacker ) il faut juste craké sa psp ( et pour ceux qui me diront "oui mais c'est dangereux pour la console, elle peut ne plus marcher" ça j'suis d'accord mais j'ai craker environ une bonne vingtine de psp et AUCUNE a foiré ! ) puis instller un cf, le logiciel de cheate enfin mettre les code et le tour et jouer ;)
et enfin pour ceux qui test de luttre contre les cheater la je leurs dit bravo et je suis serieux car qui peut arrter tippout ou AIDE ?
personne !
voila dsl pour le paver les mecs ^^
a+ et bon jeux ;)
javoue les mecs faut se détendre
en plus King-Sniper a raison tout du long
on peut pas lutter contre Tippedout c pour ca qu'on a fait la TCLL
Et franchement qui est pour que je sois ban ?