CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impressions à chaud sur le jeu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arkhamian arkhamian
MP
Niveau 2
06 août 2008 à 17:39:48

J'ai pu commencer à jouer à ce jeu à travers la version américaine, ben franchement je suis hyper bien surpris. Fan de shoot'em up, je me demandais ce que ça allait pouvoir donner en jeu tactique. eh ben franchement c'es une réussite le jeu est hyper accrocheur. La prise en main est rapide et claire avec un tutorial très complet inclus.Les missions d'entraînement sont intégrées à l'histoire et on est vite plongé dans les combats. Le gameplay est très simple mais il y a plein de possbilités (je n'ai d'ailleurs pas tout compris encore). On peut développer de nouveaux vaisseaux et compléter son armada au fur et à mesure en récoltant de nouvelles technologies et des matières premières sur les théatres d'opération. Les vaisseaux à développer sont (pour les chasseurs)les mêmes que dans Final et leurs spécificités sont bien plus mises à profit dans ce jeu. Vous avez la possibilité d'accélérer ou ralentir les phases de jeu, de faire apparaître ou non les cinématiques. Les graphismes sont très simples mais ne nuisent en rien à la quaité du jeu.
Je suis très content de ce jeu parce d'une part j'ai été scotché par "final" et que l'aspect tactique est ici poussé beaucoup plus loin (les différents vaisseaux ont une réelle utilité) et d'autre part car en tant que débutant dans les jeux tactiques, je venais de tester dungeons & dragons qui m'avait plus que gonflé (5h de jeu pour avancer d'un 1000e du jeu...)
Franchement ce jeu est axcellent je n'en déscotche plus ;)
D'autres l'ont testé?

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:44:04

merci pour ton avis !!! maintenant je pense l acheter!!

elscrime elscrime
MP
Niveau 1
12 octobre 2008 à 16:09:32

salut a tous, personnellement je viens d'avoir ce jeux, mes première impression sont asser confus, ce jeux est très tactique, il mélange la 2D et la 3D dans un effet simpas, pour ce qui connaisse il me fait penser a un "advance wars" sur psp, sinon les animation son assé réussi, donc bon un jeux pour tout les amateur de shoot'em up et de stratégie spacial.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment