CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Upper Mines : Infiltration possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 17:41:39

Bonjour,

Peut-être y a-t'il des joueurs qui comme moi se heurtent a des problèmes concernant Butcher Bay.

En effet, le passage dans les mines est extrêmement difficile niveau infiltration.

Déjà, plus moyen d'avoir des armes, car le code ADN de Riddick a été supprimer de l'ordinateur central, alors que c'est exactement une zone ou l'on aurait eu besoin d'armes.

J'explique.

Premier passage délicat, le soldat qui fait face a la direction par laquelle on arrive juste dans le passage après l'ascenseur qui nous conduit en bas. Je suis parvenu a progresser presque a son niveau en longeant le mur sur la gauche, mais au dernier moment, il me remarque, ce qui implique un combat inévitable. L'utilisation du fusil aurait été bienvenue.

Juste après la porte qu'il garde, deux sentinelles et un méchas surarmé. Passage sur la gauche, accrocher au rail, et une fois sur cinquante, on parviens a passer sans que le méchas ne regarde vers le rail, et que le garde en patrouille ne soit devin et nous entende... Séance de tir au pigeon sur Riddick, tout simplement un passage d'infiltration qui ne présente aucun potentiel d'infiltration, il est tout simplement impossible, cinquante fois sur une, de faire ce passage sans être repérer et abattu aisément.

Suite a ce passage, encore pire, un long corridor illuminé de milles feux, avec de chaque côté, une passerelle, sur celle de droite un garde en patrouille, en face un soldat dans un tour qui fait des allées et venues, si c'est pas lui qui gêne le plus, l'autre sur sa passerelle en tout cas, y les brises bien !

IM-PO-SSI-BLE de le passer en longeant le mur de droite, comme ça devrait pouvoir se faire, môssieur patrouille si près de la rambarde et le mur dénivelle tellement vers le centre du corridor que Riddick se fait voir a chaque fois. Et si par on ne sait quel hasard, ce garde est passé sans se faire repérer, c'est celui de la tour ou celui qui est juste après le virage qui nous repère.

Ce passage dans les mines est tout simplement mal pensé et catastrophique niveau infiltration.

Avez-vous eu le même problème ?

A l'heure actuelle, je n'aime pas y avoir recourt, mais un trainer d'invincibilité se fais sentir.

Je comprends mieux pourquoi, étant plus jeune, j'avais laisser ce jeu de côté, j'avais oublier ce passage impossible a réaliser sans se prendre une balle.

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
13 août 2011 à 11:30:18

Peut-être y a t'il moyen de récupérer un pistolet paralysant avant pour s'occuper des lumières dans la zone du corridor ?

J'ai observer plus attentivement en revenant sur mes pas, en ayant éliminer les gardes dans l'ascenseur, je suis remonter et j'ai suivi la gaine d'aération jusqu'au dessus du ventilo ou il y a le garde avant la porte qui mène au méchas et au passage par le rail suspendu.

Je retenterai l'aventure pour voir si ça change quelque chose.

lecranky lecranky
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 18:56:29

J'ai jamais eu de problème dans ces mines a vrais dire, il tourne le dot tu passe... Tu rencontre des bugs, c'est fort possible.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:46:13

Je viens de le finir en hard et le niveau de la mine est mon préféré car j'ai trouvé qu'on était bien plus à l'aise qu'ailleurs niveau infiltration. En plus une fois qu'on a acheté le pistolet paralysant (le vendeur est entre les upper mines et mining core) on est tranquille.

Je ne vois pas trop quel endroit l'auteur décrit par contre. :(

Si c'est le tout début du niveau, il y a un autre passage, au-dessus de la cage d'ascenseur mais il faut un outil de ventilation pour l'ouvrir.

Pour le deuxième passage, il suffit de grimper sur le rail alors qu'on est en furtif, là il ne te repère jamais (surement un bug qui fait qu'on reste en mode furtif).

3eme passage, pas vraiment de secrets, déjà tu arrives par en haut à gauche (après le rail d'avant, tu grimpes sur le balcon grâce aux caisses) car passer par en bas c'est du suicide (déjà faut réussir à contourner le garde anti-émeutes, bonne chance en hard), tu arrives dans un petit couloir abrité, tu restes à l'ombre, et tu vas tout à gauche dès que les 2 gardes de la passerelle de droite ne regardent pas. dans ta direction. Faire gaffe à celui qui patrouille en dessous et vite le neutraliser bien sûr, et celui qui arrive plus tard.

Je sais très bien que l'auteur ne lira pas ce post, mais si quelqu'un bloque aussi, il aura un peu d'aide.

Rouliane_game Rouliane_game
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:36:02

J'aime pas dire ca mais l'auteur ne devais pas etre tres doué, ce passage est justement bien cool car il est sous tension, j'ai kiffez les mines, j'ai jamais été bloqué, t'achete le pistoler paralysant et tout s'enchaine sans trop de probleme !

C'est plus la fin du jeu avec les xeno ou j'en ai chié, j'ai passé un chekpoint avec un seul carré pour enchainé sur une grande zone bien gardé, la traversé meme avec le minigun a été rude, j'ai du recommencer au moins 6 ou 7 fois :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment