Bonjour,
Peut-être y a-t'il des joueurs qui comme moi se heurtent a des problèmes concernant Butcher Bay.
En effet, le passage dans les mines est extrêmement difficile niveau infiltration.
Déjà, plus moyen d'avoir des armes, car le code ADN de Riddick a été supprimer de l'ordinateur central, alors que c'est exactement une zone ou l'on aurait eu besoin d'armes.
J'explique.
Premier passage délicat, le soldat qui fait face a la direction par laquelle on arrive juste dans le passage après l'ascenseur qui nous conduit en bas. Je suis parvenu a progresser presque a son niveau en longeant le mur sur la gauche, mais au dernier moment, il me remarque, ce qui implique un combat inévitable. L'utilisation du fusil aurait été bienvenue.
Juste après la porte qu'il garde, deux sentinelles et un méchas surarmé. Passage sur la gauche, accrocher au rail, et une fois sur cinquante, on parviens a passer sans que le méchas ne regarde vers le rail, et que le garde en patrouille ne soit devin et nous entende... Séance de tir au pigeon sur Riddick, tout simplement un passage d'infiltration qui ne présente aucun potentiel d'infiltration, il est tout simplement impossible, cinquante fois sur une, de faire ce passage sans être repérer et abattu aisément.
Suite a ce passage, encore pire, un long corridor illuminé de milles feux, avec de chaque côté, une passerelle, sur celle de droite un garde en patrouille, en face un soldat dans un tour qui fait des allées et venues, si c'est pas lui qui gêne le plus, l'autre sur sa passerelle en tout cas, y les brises bien !
IM-PO-SSI-BLE de le passer en longeant le mur de droite, comme ça devrait pouvoir se faire, môssieur patrouille si près de la rambarde et le mur dénivelle tellement vers le centre du corridor que Riddick se fait voir a chaque fois. Et si par on ne sait quel hasard, ce garde est passé sans se faire repérer, c'est celui de la tour ou celui qui est juste après le virage qui nous repère.
Ce passage dans les mines est tout simplement mal pensé et catastrophique niveau infiltration.
Avez-vous eu le même problème ?
A l'heure actuelle, je n'aime pas y avoir recourt, mais un trainer d'invincibilité se fais sentir.
Je comprends mieux pourquoi, étant plus jeune, j'avais laisser ce jeu de côté, j'avais oublier ce passage impossible a réaliser sans se prendre une balle.