CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Zergs sont défavorisés sur LOTV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
05 octobre 2021 à 15:36:23

Bonjour à tous,

Pour info, je suis un vieux joueur Zerg de la 1ere heure et 90% de mon experience s'est faite sur WoL.

Le fait que les cristaux se finissent plus vite oblige à expand rapidement pour les 3 espèces, c'est un fait.

Seulement, de base les zergs doivent s'étendre dés le départ, au final on se retrouve vite avec minimum 4 bases à gérer et on peut facilement doubler ce chiffre.

Du coup, je trouve au final que les zergs sont devenus encore plus difficiles à gérer, je passe mon temps à injecter mes 36 hatch et j'ai plus trop le temps de faire de la micro, j'envoi que des vagues, amusant mais moins prenant (en 2010 en ladder, je me rappelle bcp de batailles avec seulement 4 ou 5 roachs et quelques glings, 1 ou 2 muta et basta, maintenant on monte à 200 quasi tous les games donc moins de micro)

J'aimerais avoir l'opinion de la communauté, est ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe sur cette extension concernant les zergs svp?

En vous remerciant,

ParpaingErudit ParpaingErudit
MP
Niveau 46
09 octobre 2021 à 15:18:04

Joueur terran de wol. Je ne peux pas te dire, trop longtemps que je n'ai pas joué. Mais je n'ai jamais aimé non plus certains changements, dont l'amenuisement des minéraux. Ça change le rythme de la partie pour donner une atmosphère inutilement pressante.

Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
14 octobre 2021 à 14:49:23

Oui je suis d'accord, même si je suis fan de commencer avec 12 ouvriers, le fait de devoir changer de base au bout de 10 minutes max est vraiment pénalisant pour les zergs, j'ai joué Protoss en parallèlle pour voir, et clairement ils sont plus simples à gérer, le game est bien plus detendu et necessite bien moins d'APM.

Selon moi les zergs sont devenus tres stressant à jouer, trop de bases à gérer c'est insuportable, et je n'aime pas les nouvelles unités, je m'en sers jamais c'est con.

Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
27 septembre 2022 à 17:34:05

Up j'aimerais l'avis des gens

incomprishomme incomprishomme
MP
Niveau 14
04 octobre 2022 à 08:51:13

Le 27 septembre 2022 à 17:34:05 :
Up j'aimerais l'avis des gens

non.

Solio1 Solio1
MP
Niveau 63
08 octobre 2022 à 12:02:35

Zerg est la race la plus pétée de LOTV, enfin elle l'a été pendant la grande majorité de LOTV est ce que c'est toujours le cas actuellement je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment