bonjour a tous
En jouant a starcraft 2 , j'ai remarquer que les thors avais un accent allemand . je n'ai absolument rien contre les allemand , mais je n'ai pas comprit pourquoi ils ont mis un accent allemand au thor , de plus c'est les seul unnité a avoir un accent ...
Est-ce-que quelqu'un sais m'éclairer ?
c est pas allemand c est hollandais
Pour moi c'est une référence à Schwarzy
ce n'est pas la seul unité a avoir 1 accent il y a aussi l'hercule dans la campagne
et de plus, c'est pas les seuls unités a avoir un accent. Les pilotes de vaisseaux de transport hercule ont aussi un accent !
Il y a les battlecruiser aussi qui en ont un
C'est un accent russe
Ca vient du fait que "Thor" est le dieu de la guerre en russie, ou un truc du genre
C'est un Dieu Viking, tout comme Loki et Odin, Scandinave donc.
un peu de culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
Merci a mon VDD maintenant je sais pourquoi il dit " je suis le marteau de Dieu "
ha ok merci
Oui il y en a d'autres a avoir un accent , mais c'est chez eux que je trouve que sa se remarque le plus
Certes mais à la base, ils restent Scandinaves avant tout.
PS : Wiki est bien mais faut pas en demander trop.
Thor Dieu du tonnerre chez les Scandinaves non?!
Son accent viendrait du Nord?!
Nordique en fait. Odin est le dieu de la guerre et de la sagesse. Thor est dieu des cieux.
Enfaite ils ont été chercher hyper loin
Oui et non, ça n'a rien d'original dans le fait de faire des référence à la mythologie.
ils n'ont pas été chercher si loin que cela car dans BW, les pilotes des frégates Walkiri (qui font aussi partie de la mythologie scandinave) avaient aussi un accent du nord
Et sinon, dans SC2, le BC a un accent Russe et le Banshee/Thor ont un accent du Nord.
Son accent est allemand et pas autre chose
donc leur capacité qui représante une pluie de feux (sur l'icônne) , serait du au faite que le thors sont le dieu du ciel ?