CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui veut bien me parler du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:18:04

voila j'ai enfin réussi a trouver le jeux pas cher et je voudrai savoir si y avais du monde sur le forum qui voudrais discuter du jeu et a qui je pourrais pauser 2 3 question

Fiducia22 Fiducia22
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:11:30

Salut,actuelment je joue pour la deuxième fois à Folklore la dernier fois c'étais il y à deux ans.
Il est vraiment bien :ok: , malgré les critiques négatives à sa sortie par des personnes qui pour la plus part n'ont même pas joué à ce jeu :hum: .
Enfin bref pour ma par je suis bien contente de l'avoir parmi mes jeux ps3.
Si tu aimes un peu les RPG normalment il va te plaire,tu joues avec deux personnages Hellen et Keast, l'histoire est fascinante,la musique...magnifique,les scènes cinématique sont sympa.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser :)

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:44:49

dans le chapitre 1 il me manque 1 folk sais tu ou le trouver sa dit en étre un bien caché a tu une idée?

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:52:46

j'ai d'autre question je comprend rien a l'histoire c normale? je joue que avec keath. la rang max c quoi?

Fiducia22 Fiducia22
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:53:00

Salut, dans le chapitre 1 il te manque un folk avec Ellen c'est normal tu l'auras seulment quant tu auras tous les folks du monde des faerys,ensuite si il te manque un folk avec Keast c'est le Bug-a-Boom normalment que lon à du mal à trouver;
Explication: Tu es dans la zone ou il y a le folk Andraste,tu vas ensuite ou il y a un folk Poury et deux folks Killmoulis;dans cette zone il y a un passage à ta gauche la ou il y a le Poury et la tu trouveras le folk qui te manque (si c'est le Bug-a-Boom bien sur :))
Si tu as du mal à suivre l'histoire au début c'est normal tu vas comprendre par la suite.
Pour le rang max avec Keast sa lui permé d'être invinsible pendant quelque seconde mes pour ma par je ne l'ai jamais utiliser, je trouve sa inutile,pour l'utiliser tu doit apuier sur L3 et R3 en même temps
Ps: désolé de te répondre seulement maintenent mais je taffé aujourd'huit

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:58:48

je comprend pas bien le truc des rang moi je suis rang 4 je te parle pas de la transformation. et oui tu ne te trompe pas c bien le folk qu'il me manque merci lol.ok pas de souci pour l'histoire.si je change de perso ca change quelque chose? je doit recommencer aux chapitre 1

Fiducia22 Fiducia22
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:21:59

Oué je me suis gouré pour les rang, donc si je me trompe pas cette fois les rangs c'est l'augmentation de tes hp tu commence le jeu au rang 1 et plus tu absorbe d'ID de folk plus ton rang augmente, moi par exemple actuelment je suis aux rang 11 pour atteindre le rang 12 je doit atteindre 31000EXP en absorbant des ID. Jesper que je répond bien à ta question Cette fois ci.
Si tu change de perso tu recomence à joué a partir du chapitre 1.
-Soit tu joue jusque au chapitre5 sans changer de perso mais apré tu es obliger de recommencer l'histoire a partir du chapitre 1 avec l'autre perso.
-Soit tu alterne entre les deux à chaque chapitres.
Quoi qu'il en soit tu doit jouer avec les deux perso dans chaque chapitre

kamikazz78 kamikazz78
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:26:20

c quoi le mieu?

Fiducia22 Fiducia22
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:16:01

Moi perso j'ai fait tous les chapitres avec Keats en premier ensuite le reste avec Ellen et j'ai compris toute l'histoire mais d'autre vont dire le contrère.
Mais bon a toi de voir :ok:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
29 avril 2010 à 09:36:06

Moi j'ai opté pour changer de perso a chaque chapitre.

Avantage : tu vois immédiatement la version de chacun des personnages, l'histoire est plus limpide.

Inconvéniant : tu fais 2fois de suite le meme niveau. Heureusement les folks sont souvent différents entre les 2persos. Et quand ce sont les memes, ils ne fonctionne pas de la même facon.

Sinon concernant ta question pour les rangs, c'est tout simplement l'équivalent des niveaux/Level dans tous rpg. A la différence que dans folklore, seuls tes pv changent. Pour améliorer les folks, il faut faire des actions spécifiques selon chaque folks

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 11:45:51

Bonjour :salut:

J'aurai besoin de votre aide, j'ai passé le monde Arcadia sans grand enthousiasme avec Ellen, je n'ai pas du tout aimé. Puis, je devais le recommencer avec Keats et ça m'a tellement contrarié que j'ai arrêté de jouer à Folklore.

Cela va faire quasiment 1 ans, et j'aimerai bien terminer le jeu... Sauf que je ne me rappelle plus du tout de l'histoire ! Et je n'ai pas le courage de tout recommencer depuis le début ! :snif:

Quelqu'un pourrait-il me raconter un peu l'histoire, ce qu'il se passe jusqu'à la fin du monde de Warcadia svp ? :hap: Il y avait une histoire avec un gardien de phare... je sais plus trop... :non2:

Merci d'avance pour votre aide, vous me rendrez un énorme service !! :)

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 23:20:51

S'il vous plaît ! :snif:
J'ai vraiment besoin de connaître le cheminement, les événements, qui sont les personnages (enfin ce qu'on doit en savoir), ce qui s'est passé avec la famille de Sucette (il me semble que cela a été expliqué une fois qu'on atteint la fin des premiers mondes de Netherworld mais malheureusement je ne m'en rappelle plus :( )

Merci d'avance ! :)

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
28 juin 2010 à 11:04:19

honnetement j'me rappelle plus de tous les détails. J'avais fait une pause de 6 ou 7 mois après le royaume de l'eau (apres warcadia).

Mais t'facon on apprends jamais suffisament dans les 1er chapitres :p

C'est a partir du 4eme qu'on commence a comprendre par petites étapes. Le début te propose une vision tellement petite, qu'arrivé a la fin tu te rends compte que ce que tu as vu avant n'est pas forcément véridict ;)

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 18:06:19

Merci de ta réponse Kura :-p

Je viens de trouver un site pas mal qui nous donnent tous les dialogues de chaque chapitre : http://www.neoseeker.com/Games/vfaqs/2-game-script/239-chapter-1.html

Bon, c'est de l'anglais mais ça reste compréhensible (au pire copié / collé google traduction :-))) ).
En tout cas ça m'a bien dépanné, je ne suis plus obligée de recommencer le jeu. J'espère que ça aidera d'autres personnes dans le même cas que moi. :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment