bonjour,
j'ai rencontré un petit problème avec SFLS : le jeu ne plante pas mais la touche de tir ne fonctionne pas en mode histoire. (ce qui est légèrement handicapant)
j'ai essayé le mode entrainement sniper pour voir si ça marchait et nouvelle surprise : cette fois c'est carrément le jeu qui déconne : la seule arme disponible dans le menu est le M16 (???)
j'ai acheté ce jeu a sa sortie et je l'ai fini assez de fois pour connaitre tous les bugs de ce jeu
j'ai pas mal customisé ma PSP, installé pas mal de plugins (je suis en 5.50 GEN-D3) mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour lancer un jeu
est ce que quelqu'un a ce même problème ?
parmi ceux en 5.50 GEN-D3 qui ont le jeu, est ce qu'il fonctionne toujours comme il faut ou est ce que vous avez le même bug que moi ?
Bonjour. Moi aussi j'ai le même problème: quand j'étais en CFW 5.00 M33-4 , ça fonctionnait IMPECCABLEMENT (je tiens à dire que c'est un Dump de mon propre jeu). Depuis que je suis passé e, 5.50 GEN-D3, le jeu bug et lors de la 1ère mission, ben le personnage utilise son M16 au lieu d'une tourelle et donc au bout d'un tir (semi-automatique), il bug et arrête de tirer. Pareil pour moi dans le mode entraînement (l'entrainement 1): la 1ère fois que j'avais joué au jeu, le personnage avait un fusil + silencieux. Maintenant il a directement le M16. De plus, quand on arrive au moment d'utiliser le "CTR", le jeu me dit (en bas de l'écran) "NEED RTL" (ou quelque chose comme ça). Si quelqu'un a une solution, qu'il nous le dise SVP. Merci d'avance!
j'ai le même problème
F4CK ISO!! ><
ha non excusé moi c'est pas obligé que se soit un iso ^^' dsl
le meme problémé les mecs
retournez au custom firmware 5.00 M33-6 avec hellcat's recovery flasher pour pouvoir jouer sans bug de ce type.
je n'ai jamais eu ce probleme
nn dsl g jamais u se problème
Meme prob et je vais le télécharger voir si ces pareil, je vous tiendrez au courant. Au fait, ou t'a acheté le jeu?
J'ai 5.50 Promoteus, je vais voir si ça marche.
moi aussi c’est énervent au bout d'un moment merci de répondre vite
ses bon il faut pas le firemware 5.00 gen d3
si ca déconne sa veux dire que votre psp déconne.