CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté du jeu me dégoûte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrFever9 MrFever9
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 21:34:10

J'ai envie de pousser un coup de gueule contre ce jeu car je trouve ça vraiment abusé, la difficulté est totalement surréaliste !

Je sais même pas si on peux parler de difficulté, j'ai l'impression que les courses sont programmées à l'avance selon si tu dois gagner ou perdre :honte:

Sans compter l'IA qui te rattrape avec des voitures bien moins puissantes que la tienne, et quand je prends une Lamborghini le constat est le même :pf:

Je sais plus quoi faire pour avancer dans le jeu, même avec une moto c'est pareil. Il y'a toujours cette putain de voiture dans le décor en fin de parcours qui te fait chuter et perdre 20 secondes et la course que t'avais dominé outrageusement depuis le début :malade:

Je vois que je suis pas le seul à galérer mais bon, si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour m'en sortir un peu. Même si le forum est mort :rire:

Je trouve ça rageant et pourtant j'en ai fait des jeux difficiles mais la je trouve que ça relève plus de l'infaisabilité parfois.

Merci à tous ceux qui me répondront !

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:02:58

J'ai jamais trouvé "Midnight Club" difficile et pourtant je suis vraiment un noob en jeux vidéos (et j'ai fini deux ou trois fois le jeu c'est pour dire). Après oui, c'est un jeu avec une conduire arcade et un gameplay un peu abusé, mais il n'est pas super dur. Bon y a des courses que tu recommences 3-4 fois mais c'est pas extrême. :(

Les deux astuces que je peux donner, c'est de bien maîtriser les capacités spéciales, et d'utiliser la touche "sur deux roues" pour voiture pour tourner. Les capacités spéciales sont bien utiles, j'avais une préférence pour l'IEM ! Et pour les deux roues, sur PS3 il me semble que cela correspondait à L1 ou R1. Par exemple, si tu tournes à gauche, tu inclines ta caisse sur les deux roues gauches et tu peux prendre le virage plus rapidement et de manière plus précise. Tu peux t'entrainer un peu, mais cette technique marche vraiment bien. :oui:

Après y a le choix de caisse, si je me souviens bien à l'époque, pas mal de gens prenait la Gallardo car rapide et agile, plus légère que la Murcielago (logique) et plus maniable que la Saleen S7. :ok:

MrFever9 MrFever9
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 11:07:26

Merci de ta réponse !

J'ai réussi à pas mal avancer depuis, je joue principalement avec la moto Kawasaki Ninja et la SLS 65 AMG, ça marche pas mal pour l'instant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment