CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions générales sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snake2093 snake2093
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:44:20

Bonjour,

J'ai vu le test de ce jeu et je voulais avoir votre avis sur ce jeu.

le mode carrière suit une historie globale (histoire du 1, + histoire du 2 et ca continue dans le 3) ; ou le mode carrière n'a rien à voir avec les précédents ?

Globalement, il est bien comme jeu de course ? La carte est longue ? Le tuning est bien fait ?

D'ailleurs, MC Los Angeles est le dernier jeu sorti ? Sans compter les remake sur PS Store.

Je vous remercie pour vos réponses

[JV]Stereo [JV]Stereo
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 02:16:36

Salut.

1)Perso je n'ai pas fait les autres MC, mais je peux te dire qu'on incarne un perso lambda qui cherche à ce faire un nom dans le milieu :cool:
Le problème c'est que ce perso manque cruellement de charisme :nah:

2) Etant fan de l'univers GTA ( san andreas, los santos :cool: ) j'ai tout de suite aimé la map qui à des allure de celle de GTA 5 ( pour rappel la map de gta 5 est une caricature de Los Angeles ).
Les routes sont nombreuses, quelques raccourci et de belle autoroute. Sur ce point nikel ! La carte n'est pas énorme mais suffisante.

Le p'tit hic vient de la sensation de pilotage : je suis un habitué des jeux arcade/simulation tels de GRID, DiRT, F1 des jeux ou la conduite est précise et propre. Ici dans MC Los Angeles il m'a fallu m'adapter à une condute plus brusque et nerveuse mais cela n'est pas un mal après tout ^^

Enfin au niveau du tuning si tu as déja touché à NFS underground 2, NFS carbon voir Most Wanted tu ne sera pas perdu :p Énormément de possibilité de tunage ce qui donne des véhicules uniques et tous plus pimper les uns que les autres.

En bref fonce, un hit de la ps3 à posséder si tu as aimer les anciens NFS ( pas les derniers qui pu du cul sans tunning :nah: )
Pour moins de 10€ il est à toi et pour un peu plus tu peux avoir la COMPLETE EDITION avec tout les dlc !

Voilà pour toi, bon game l'ami :-)

snake2093 snake2093
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:45:26

Nikel, merci, je l'ai acheté.

C'est que le test m'avait donné envie de voir ce que c'était, et puis, en général, R* fait des bons jeux.

merci pour ton avis :ok:

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:50:39

Mué, mais le solo va finir par être lassant, le mode en ligne n'est plus disponible et cela fallait quand même le dire.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:40:49

Meilleur jeu de tuning avec d'incroyables possibilitees toutefois le jeu est tres difficile et il faut avancer pour debloquer voitures et pieces donc bon courage !

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:28:43

Le personnage de MC LA n'a rien à voir avec ceux des précédents Midnight Club :non2:

Quand au jeu, il est plutôt long, avec une carte assez vaste (mais plus réduite que GTA :-( ). Le gameplay, bien qu'arcade, est ultra prenant, et hyper réaliste ! :bave: (Oui, même en 2014 :oui: )
Et le tuning est magnifique !! Alors si tu veux un bon jeu de voitures où tu peux te balader et faire des courses de folies (pas faciles mais faisables, tout dépend lesquelles), achètes le :fier:

En plus, comme il date de 2008, il n'est plus très cher :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment