Salut.
1)Perso je n'ai pas fait les autres MC, mais je peux te dire qu'on incarne un perso lambda qui cherche à ce faire un nom dans le milieu
Le problème c'est que ce perso manque cruellement de charisme
2) Etant fan de l'univers GTA ( san andreas, los santos ) j'ai tout de suite aimé la map qui à des allure de celle de GTA 5 ( pour rappel la map de gta 5 est une caricature de Los Angeles ).
Les routes sont nombreuses, quelques raccourci et de belle autoroute. Sur ce point nikel ! La carte n'est pas énorme mais suffisante.
Le p'tit hic vient de la sensation de pilotage : je suis un habitué des jeux arcade/simulation tels de GRID, DiRT, F1 des jeux ou la conduite est précise et propre. Ici dans MC Los Angeles il m'a fallu m'adapter à une condute plus brusque et nerveuse mais cela n'est pas un mal après tout ^^
Enfin au niveau du tuning si tu as déja touché à NFS underground 2, NFS carbon voir Most Wanted tu ne sera pas perdu :p Énormément de possibilité de tunage ce qui donne des véhicules uniques et tous plus pimper les uns que les autres.
En bref fonce, un hit de la ps3 à posséder si tu as aimer les anciens NFS ( pas les derniers qui pu du cul sans tunning )
Pour moins de 10€ il est à toi et pour un peu plus tu peux avoir la COMPLETE EDITION avec tout les dlc !
Voilà pour toi, bon game l'ami