ou c'est le désert ?
Y a moi.
moi aussi mais j'suis la que pendant les vacances
Moi et 2 potes on y joue 1h tout les soirs environs ^^
Salut , vu que le topic est assez recent , pouvez-vous me dire si on peut tuner beaucoup de choses ? Si oui , je prendrais Midnight Club et je vous rejoins (J'hésite entre nfs rivals et mc los angeles)
Prend mnc le meilleur jeux de voiture tuning je jou tout les soir
Ok merci Les flics sont comment ? (je sais qui sont pas pareilles que dans nfs , chui pas inculte)
Bonsoir,
Je suis sur midnight club tous les soir presque mais la j'ai un gros souci de problème je n'arrive plus a me connecter en ligne le jeu fonctionne mais pas en ligne ma ps3 dit que je suis pas connecter alors que je le suis et sa me les ......... bon voila.
pour info le pseudo c'est le meme que sur ma console voila voila
je me suis mit au jeux hier mon pseudo sevizia
Moi j'y joue encore, mon pseudo brianfastfurious
Je viens de commencer:
Elliot408
Je suis là les mecs !
Ajoutez moi: WuShiDo-
Moi je viens de me le reprendre, a 5e sur le psn pr le complete edition, ça fait plaisir, depuis le tps que je voulais me le reprendre. Je l'ai aussi fait découvrir a un pote qui n'y a jms jouer dc ça fera 2 joueurs de plus en ligne, meme si pas tout les soirs.
Jvous ai ajouter, mon psn: brianfastfurious
Slt cherch joueur pr le trophee jouer ac 5ami en ligne jai dga 1persone sur mank plu que 4 personnes
mon id : boutboute
Preciser que ces pour midnight club
Voilà, je viens de me remettre a MCLA depuis peut, et j'aimerais bien vous rejoindre, malheureusement j'ai le même problème que paradiz_iris, lorsque que je veux lancer une virée en ligne j'ai un message me disant qu'il faut être connecté a un compte pns alors que je le suis déjà. Un coup de main les gars et je viendrais vous rejoindre sans tarder !
Le mode multi est indisponible, ils ont fermé les serveurs....