http://playteamofmcla.free.fr/
site de ma team
sa fais longtemps que tu n'ai pas passer sur le forum lol
oui lol
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffff
vive playteam , vive la republique
C'est clair!!! VIVE PLAYTEAM, VIVE PTM!!!!
PFFFFFFF pk?
Haaaa!!! Pour REDSTORM ou encore AKINA ou encore les veille team de drift de kent1 ou de kiraboy, avc leurs site a deux balle et a deux photo, PFFFFFF au soient disant "PREPARATEUR" de japancar, HAHAHAHAHAHA!!!!!
Avant de dire PFFFFFF regarde le parcours des gens et regarde qui est encore de la partie!!!!
VIVE PTM A FOND!!!!
GIANS de la PLAYTEAM ( et fiere de l'etre )
c'est vraie que c'est la meilleur team si j'avais l'age et le potentiel pour rentre j'irais tous de suite
playteam , team numero 1 en france sur midnigth club , toujours copier jamais egaler
vive playteam
ya pas qu'en france d'ailleur lol
gians pour commencé j'ai fait aucune team de drift avec des voiture de japancar et je disé pour kiraboy pck il a écrit pfffffff et c'est mitsujap qui a créer les akina et mitsujap aussi pour les redstorm et dit pas les team de kent1 j'ai fait parti d'une seule team
sinon j'ai rien contre la playteam
oula faut ce calmer ya pa de meilleur ya pa de moin bon chacun son délire lol
Petit UP, juste pour les souvenirs!!
C'est vieux !
Oué ms gravé dans la roche!!
Cite pas du Sniper.. Y a mieux ^^
Sacré Gians, à bientôt
Mdrrrr, j'ai meme pas fait expres de cité Sniper!!! C'etait juste une facon de dire qu'on restera dans les mémoires!!!!
Ui, je connais l'expression qui est aussi vieille que le monde, je voulais juste te taquiner xD Et ça marche :p
T'as pas uper le bon lien poulet , c'était playteam revival qu'il fallait uper
ça me rappelle que je fais(ou faisait) parti d'une team, ca doit bien faire 6 mois que j'ai pas allumé ma ps3 et voir plus d'un an que je suis pas allé voir le forum de la PTM
de retour de vacance j'irai voir ou cela en ai les jeux de voitures
à tout le monde et plus particulièrement aux anciens et aux membres de la PTM