Voila bonsoir les gens , il y a quelque heures je trouvais se jeux très très difficile , maintenant il est passé a difficile voici mes explications
Tout d'abord régler la sensibilité ( Start > dans jeu au dessus ya commandes ) baisser le a -3 moi c'est ce que j'ai fais et sa va sa arrange pas mal !
Si votre voiture est puissante faites gaffes surtout si c'est les premières , je confirme que la taille des jantes et leur largeurs compte , j'étais en 18 pouces pour largeurs normal ( d'origine ) ma voiture avait tout les kit de performances ( les 3 cases ), bref la voiture partait en couille a chaque mais alors a chaque fois ! Maintenant j'ai mis du 19 pouces et j'ai augmenter leur épaisseur et leur largeur , mais la il faut faire gaffe aussi , trop large la voiture mettra plus de temps a tourner , pas assez la voiture dérapera très rapidement !
Perso faites ces modifs vous allez voir sa change le jeux , franchement sur l'autoroute j'ai larger un jaune alors qu'avant c'était kiff kiff , pareil pour un vert je le voyais plus sur ma carte , forcement je prend les tournants avec plus d'appui donc je ralentissais moins !
Sinon quelque astuce sur l'autoroute a mon avis connu , quand vous arrivez pour faire un appel de phare arrivé assez vite , pas trop sinon sa marchera pas mais si vous arrivez assez vite le temps que l'adversaire accélère et vous rattrape vous aurez une petit marge !
Et pour finir voici mon bug de l'aprem !!
J'ai mis le nos pris un tournant trop vite et jme suis cogner contre un portail et je me suis enfoncé dans le sol puis impossible d'y sortir !
http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=55938210&fileid=7318964
J'pensais pas que la largeur des pneus changerait quelque chose a la conduite, apparemment si ^^
Si si jle confirme sérieux je me suis retrouvé con
cool alors faut faire koi pour que sa drift
pour drifter pas besoin de reglage particulier
juste savoir piloter
car un bon pilote fait se quil veu de sa voiture
l'IEM niveau 3 fait des miracles contre les concurrents trop zélés !!!
le ROAR est nul je suis a 2 et demie il est inutile.
Perso je suis en pleine galère j'ai commencé le jeu il y a pas très longtemps et jle trouve hardcore au niveau des courses "dur"pour gagner les véhicules dub car on te sort systématiquement des voitures beaucoup trop puissante a la tienne et tu te fais largué trop vite et si jamais tu foire un virage ou tu cogne une bagnole c'est mort et le plus marrant c'est que même si tu arrive a gagner la première course il y'en a encore 2 autres et comme on peux pas "recommencer" une simple course adios le championnat c'est trop frustrant.
Tellement de topic à ce sujet, déjà dit et répéter, connaitre un minimum les courses, tu as des difficultés inférieures pour apprendre un trajet, ensuite tu peux te faire le tournoi pour gagner la Dub Edition.
Ensuite tu doit pas être très rapide car les tournoi je te les fait avec une Golf GTI, et pas la R32 mais bien celle du début qui se traîne. Car l'IA règle sa vmax sur la notre...
Merci keneda09 pour ton astuce effectivement j'ai beaucoup plus de chance de faire un parcourt sans faute avec une golf gti sans amélioration moteur et hop coup d'iem et j'ai Gagné les tournois.
PS: la lambo Dub édition est violente.
La mienne était boosté faut pas déconné non plus hein...
Mais j'étais très bon sur ce jeu a l'époque, je ne garantie pas que je refasse la même :p
Mais y a quelques astuces avec la circulation qui s'apprennent au fur et a mesure qu'on joue aux jeu. J'ai joué au anciens ça m'aide peut être un peu. Mais il n'est vraiment pas si difficile que ça.
C'est de loin le jeu de courses le plus dur. Ayant fini le 3 a 100% (qui ma fait rager) ce los angeles est pas evident l'ia cheat trop. L'astuce de la voiture peu puissante marche bien ceci dit.