Bonjour,
Tout d'abord je sais que ce jeu n'est plus d'actualité et que je n'aurais pas de réponses d'ici un moment mais je tente quand même.
Alors voilà mon problème, je suis marié et j'attend la naissance de mon enfant. Je donne des fraises tous les jours à la déesse pour avoir un cadeau et aujourd'hui je lui ai lancé une fraise et elle me dit "merci pour ton offrande..." Blablabla. Donc je m'attendais a ne rien n'avoir mais elle me sort que je lui rends souvent service ou chepa quoi elle me dit qu'elle commence à bien connaître la ville de Mineral Town "(mais pourquoi elle me parle de ça ?!)"puis elle me demande de choisir plus ou moins élevé par rapport au chiffre qu'elle donne et si j'ai juste plusieurs fois de suite elle me donne un cadeau.
1-le cadeau c'est toujours le même ? C'est la fleur de la déesse ou pas?
2-est-ce qu'il y a les réponses plus ou moins élevés notées quelque part ?
Savez-vous ce qu'il faut répondre dans un ordre précis où est-ce que c'est du pur hasard ?
3-savez-vous pourquoi est-ce qu'elle m'a parlé de Mineral Town ? Et est-ce que cet événement vous est arrivé?
Merci d'avance-Broinbroin
PS:Elle me demande de choisir plus ou moins élevé que 5 donc j'ai 1chance sur 2 de réussir...