CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand on se plante en courtisant ces dames...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:24:14

Salut à tous !

Je m'suis remise à ce jeu il y a peu (aaaah, le Harvest Moon de mon enfance... :coeur: ) et j'ai découvert des tas de choses sur le jeu que je ne savais pas avant.
Bref, je me suis mise dans la tête d'épouser Muffy. Sauf qu'au premier événement en rapport avec elle, j'ai dit que j'aimais les filles "Mignonnes et discrète" donc elle s'est énervée. Huhu. :hap:
Pareil pour la suite, j'ai voulu séduire Flora (dans l'unique but de débloquer la source chaude), mais elle m'a castagné dans la mine.

Question : Comment débloquer la situation et faire en sorte qu'elles m'apprécient de nouveau ? Je leur offre des cadeaux ? Je dois rejouer ces scénettes-là ou on passe aux suivantes et tant pis ?

J'ai vu que pour Flora, au début ça se passait à la mine et ensuite à l'auberge. Du coup j'ai raté mon coup à la mine, et j'ai voulu y retourner (entre 22h et minuit) mais elle n'était pas là... Alors je me suis dit "Peut-être qu'on passe directement à la scénette de l'auberge". Pareil, elle n'y était pas... Help parce que là mon petit fermier Bob va rester puceau pour la vie à ce rythme. :snif: :rire:

bowtiesarecool bowtiesarecool
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 23:50:23

Il me semble que tu peux (et dois) rejouer les scénettes. Ré-offre leur quelques cadeaux et retente ! De toute façon, tu ne peux pas passer à la scène suivante si leur cœur n'a pas changé de couleur.

Mariole15 Mariole15
MP
Niveau 5
17 août 2016 à 14:49:58

Ne tkt pas, les trucs que tu fais dans les scènes d'amour n'ont aucune importance pour conquérir leurs coeurs (J'ai fait la même chose que toi avec Flora pour débloquer les sources chaudes). Pour avoir les autres scènes il faut que leurs coeurs changent de couleur et pour ça il faut leur donner un cadeau par jour pour augmenter tes points d'amour (Muffy adore les tartes au pomme et Flora aime tous les currys mais surtout le curry arc-en-ciel). A un certain seil de point le coeur change de couleur et le plus haut c'est le coeur rouge où tu peux te marier avec la plume bleue (qu'on trouve au supermarché quand le cœur d'une jeune femme devient orange). J'espère t'avoir aider :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 20:18:27

C'est des conasses qui attendent un cadeau par jour. :noel:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 12:18:19

Bonjour.

Merci de faire attention à la date des topics, avant de poster... Il est inutile de répondre à des questions un après...

De plus, vérifiez que la question n'a pas déjà été posée, avant de poster.

Enfin, je rappelle que si jamais vous avez malgré tout une question à poser, merci de la poster sur le topic approprié :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13298-128764-1-0-1-0-le-temple-des-gardiens-de-l-aide.htm

Nous sommes un petit forum très peu actif, ce n'est pas la peine de s'énerver e de poster / remonter plein de topics pour attirer notre attention.

Ce n'est pas le cas pour cette fois, mais j'espère que vous comprenez.

Bon, l'instant "rabat-joie" est à présent terminé :hap:

Bonne journée à tous !

- winxixia -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment