Salut à tous !
Je m'suis remise à ce jeu il y a peu (aaaah, le Harvest Moon de mon enfance... ) et j'ai découvert des tas de choses sur le jeu que je ne savais pas avant.
Bref, je me suis mise dans la tête d'épouser Muffy. Sauf qu'au premier événement en rapport avec elle, j'ai dit que j'aimais les filles "Mignonnes et discrète" donc elle s'est énervée. Huhu.
Pareil pour la suite, j'ai voulu séduire Flora (dans l'unique but de débloquer la source chaude), mais elle m'a castagné dans la mine.
Question : Comment débloquer la situation et faire en sorte qu'elles m'apprécient de nouveau ? Je leur offre des cadeaux ? Je dois rejouer ces scénettes-là ou on passe aux suivantes et tant pis ?
J'ai vu que pour Flora, au début ça se passait à la mine et ensuite à l'auberge. Du coup j'ai raté mon coup à la mine, et j'ai voulu y retourner (entre 22h et minuit) mais elle n'était pas là... Alors je me suis dit "Peut-être qu'on passe directement à la scénette de l'auberge". Pareil, elle n'y était pas... Help parce que là mon petit fermier Bob va rester puceau pour la vie à ce rythme.