bonjour,a tous!
j'aimerais savoir comment faut il faire pour aller en ville.
merci d'avance.
DEGAGE!!!!
excuse winxixia, elle est sur les nerfs ( ), elle te l'as dit sur ton autre topic, poses tes questions sur le temple des gardiens de l'aide
merci beaucoup trognon.
On peut pas. C'st juste pour qu'on ai le lutin...et surment pour nous 'foutre la rage' ^^
Vas sur mon topic 'Un problème? J'ai la solution!'
Allez Tchâo...
sinon, on peut y aller si on a la version GBA
merci a tous tchao.
de rien
TOPIC CLOS
Winxixia ça va pas où quoi ?
La_louloute a le droit de poser une question !
C'est pas parceque t'es toute contente avec ton 'temple des gardiens de l'aide' qu'il faut agresser les gens, ça m'énerve les gens qui insultent dés qu'on créé un topic, t'as qu'a pas le regarder et voilà et si t'es toujours pas content(e) tu te créé ton forum à toi et la tu pourras engueuler qui tu veux !
Oui elle a le droit, certe, mais sûr Le temples des gardien de l'aide. Topic clo, tu c'est ce que sa veut dire?? C'est que l'on ne poste plus sur ce Topic!!*
TOPIC CLO
Tu poses ta question sur le temple des gardiens de l'aide et tu ne remontes pas les vieux topics. Merci.
je crois que winxi ma confondu avec elle
the2gamers Ne te mêle pas de mes affaires. Apparemment, je lui aurais déjà répondu sur un premier topic, et juste après elle en re-poste un autre. J'ai le droit de m'énerver.
Louloute-2010 je te connaissais déjà à ce moment là?
En Taxi.
Vous savez pas lire ?
_________________TOPIC CLOS______________
hé !
the2gamers >> ne commence pas !
si tu savais tout ce que l'on doit surmonter en ce moment !
Sa s'appelle : ETRE SUR LES NERFS donc évite de nous énerver encore plus sachant que tu es nouveau !
Sa s'appelle aussi : Respecter les anciens
ahhh faîte-moi sortir d'ici
heum en ville??? Minéral town? Si oui tu ne peux y aller que si tu as épouser une potentiel de minéral town...
Lune123 : ON A DIT TOPIC CLOS!!!
ah ah mayrd javai pa vu la date ><