marre de cher marre vivement que Phil-Vhee revienne
Marre de cher marre de créer un topic pour rien
Nan j'rigole c'est vrai que c'est énervant
Explique moi ce que phil pourra Y faire ???T'es qu'un suceur ...
Et bah la, j'y comprends rien! On créé un topic mais il y a toujours 4 cons qui disent que le topic existe déja mais quand on remonte le topic, on se fait traiter de boulet! merde ce qu'il y a des cons sur JV
taggle le nouveau
Ha bon ?
Ou il est ton topic que je puisse le voir Master_Onigiri ?
Je ne le vois pas ?
Badangels316
C'est un fait. Ne me dit pas que ca t'est déja arrivé de te faire traiter de boulet car tu créé un topic déja existant. Mais dès qu'on remonte un topic, on se fait traiter de con alors qu'il n'y a rien de mal a remonter un vieux topic.
Non en effet ca m'est jamais arrivée vue que je n'ai jamais crée de topic !
Si , il y a un mal et le mal c'est que defois , le sujet date un peu ce qui fait qu'on doit se taper toute les nouvelles que l'on sait deja !
Vue qu'on est un peu en manque de Grosse nouvelle et qu'on passe notre temp a essayer de maintenir l'ordre dans ce forum parce que certain font n'importe quoi .
Et sache qu'on a marre de ce genre de chose . J'essaye de te comprendre alors essaye aussi de nous comprendre
Amicalement
Badangels316
Je comprends votre point de vue mais moi, j'en ai tellement marre de me faire traiter de boulet quand je crée des topics.... C'est le cas un peu partout d'ailleurs. Dans les règles des fofo, ils disent N'oubliez pas de vérifier si un topic traitant de votre sujet existe déja avant de le créer et quand on remonte le topic, on se fait traiter ne boulet! Non, mais je suis pas un boulet, je m'appelles pas christophe lambert!
Je tiens à signaler à tous les boulets qui ne l'auraient pas compris que le up de "vieux topics" sert à faire disqparaître les topics de flood.
Je suis tout à fait d'accord avec Onigri, je pense que remonter un vieux topic n'est rien comparé au fait de créer un topic juste pour faire de la lêche à PhilVhee...
On sait que tu veux être son petit poulain, mais lâches-nous la grappe un peu
spider-heroe Posté le 14 août 2008 à 20:07:31 taggle le nouveau
Ton pseudo ne tiens que 250 jours sur ses jambes et tu te crois ancien ?
Pff, go te pendre
GokrilIo16
230 pas mieux
Je ne doute pas de tes multi-pseudos
il a raison corde + tabouray
Gokrillo n'a jamais affirmé etre ancien que je sache
Et puis il a perdu un pseudo que je sache
+1 à Gokrillo
Et il est sur les forums de SR depuis bien longtemps il peut tout a fait être qualifié d'ancien
Pareil pour DmX et moi , ainsi que phil ( ) peut apres ...
Philvee a vraiment 55 ans ?! Je savais pas qu'il y avais des gens de cet âge qui aiment les jeux vidos.. C'est cool! Ca fait changement. D'habitude les gens de cet âge disent plustôt vous perdez votre temps les jeunes
Oui je l'ai vu a la cam
Et phil n'est pas vraiment ancien
floodzzmontana
1) Gokrillo n'a jamais affirmé etre ancien que je sache.
2) Et puis il a perdu un pseudo que je sache.
3) Et il est sur les forums de SR depuis bien longtemps il peut tout a fait être qualifié d'ancien.
Ces 3 phrases de mes (cybers ) amis sont tout à fait correctes et je vais te prouver si je suis ancien ou non
4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2086263-1-0-1-0-0.htm
Voici mon premier topic qui date de 3 ans
-DMX, ne dis pas que j'étais un kikoo, car sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3385999-1-0-1-0-0.htm